Aller au contenu principal
Le TOP 7 des préparations motos les moins réussies – Decembre 2020
Motors

Le TOP 7 des préparations motos les moins réussies – Decembre 2020

John -

La créativité n’a pas de répit. Et c’est bien ca le problème…. Motos improbables, préparations tordues et propriétaires audacieux, voici notre TOP 7 des préparations « à améliorer » pour le mois de décembre !

La Guzzi Chopper

Dans l’idée pourquoi pas, dans la réalisation beaucoup moins. Au bout d’un moment, faut faire un choix. Tu peux pas mettre un guidon de chopper (avé lé petites franges qui vont bien), des échappements qui remontent au ciel, avec une moto au look tout de même assez café racer de base. Notez le point de détail : les disques de freins assortis aux berceaux de cadre. Quand je vous dis qu’il y a un sens du détail !

La triumph vert fluo

Oui c’est bien une base de Triumph. Il y a du taf, y a pas à dire mais de la à dire que c’est judicieux. Je n’oserais pas. Allez on commence par quoi ? L’angle de chasse ridiculeusement ridicule ? Le poste de pilotage – tableau de bord de Boeing – enceintes géantes « Olivier tu vas claquer la batterie ! » (toi aussi tu l’as la référence?) ? Ou le garde boue arrière avec entrée d’air (WTF?) ?

Non, le mieux c ‘est la ligne d’échappement. Tu roules sur un pierre, tu te retrouves avec les 2 échappements au niveau des oreilles.

 

La moto DRACARIS (avec du budget)

Bon ok c’est un Trike mais on peut considerer qu’il rentre dans la catégorie moto. Premiere chose qui m’interpelle : Quel est le poids total de l’engin ?

2nd chose : Au premier pont, ton dragon, il est décapité

3ème point : Si tu tournes le guidon, tu viens en butée sur les pattes de l’animal ?

La Moto DRACARIS (sans budget)

Bon là, c’est osé. Très osé. Mais je suis admiratif car on sent le gars s’est donné du mal. Y a du détails. Tout d’abord, le petit panier au niveau du guidon pour ramener ses courses. T as beau parcourir Westeros à un moment faut quand meme ramener la baguette à la maison.  A part ca, mes yeux ont brûlés en voyant les moustaches du dragon et les poils de queue… Je m’en remets pas.

Si je ne peux pas aller en concert, le concert viendra à moi

Bah oui quoi ? C’est pas parce que les temps sont durs et que l’on ne plus aller voir son groupe favori en concert ou en festival, qu’il faut se couper d’un bon gros son. La musique adoucit les moeurs. Juste là ca doit cracher suffisamment pour fendre les pares brises de toutes les voitures que tu croises.

Rislans et aluminium

Je pense que ce monsieur est propriétaire d’une usine d’aluminium. Ou alors il recycle celles de la cuisine. Comment au monde, on peut tant aimer ca ?

A part ca, j’ai pas bien compris a quoi servent les sortes de pic à l’avant ? Peut etre pour capter la 5g. Ou alors c’est la moto de Shredder et le monsieur est une tortue ninja. Les manchons en sac plastique avec clous, c’est la cerise sur la papillote.

Easy Rider ou presque

A un moment, ce monsieur (ou madame peut etre) adresse un énorme doigt d’honneur à tous les designers motos. Ca fait des décennies que les mecs bossent à trouver les justes proportions, à étudier le bon ratio et lui il arrive et il dit « je m’en fous, vous êtes TOUS des idiots ». Effectivement.

Et vu la puissance de l’engin, toujours utile d’avoir une cartouche d’échappement digne d’un poids lourd. Une oeuvre, que dis je, une pièce d’art, qu’il faut penser à sécuriser avec son U.

 

Allez le bonus !

T’as déjà vu une selle Bob Marley ? Et bien maintenant c’est fait !

 

Bon allez « Keep on the good work » comme on dit ! Tu veux voir les autres prépa, ca se passe à la suite.

 

LES PREPAS DE NOVEMBRE

Tu aimes les motos improbables ? Visite l’instagram de fuckyourbikesucks