Et nous continuons nos profils « dans la roue de ». Cette fois-ci nous avons pu interviewer Carolina Sobrino, espagnole et amoureuse des belles mécaniques.

– D’où viens tu ? 

Je suis née à Sotogrande, dans le sud de l’Espagne. Mais je n’aime pas rester au même endroit, je voyage très souvent et n’hésites pas à partir pour plusieurs mois à l’étranger. J’ai vécu en Uruguay, en Suisse et en Angleterre également. En ce moment, je suis pour quelques mois à Los Angeles, j’adore le mouvement.

 

– Comment a commencé la moto pour toi ? 

Mon père a toujours été dans les « moteurs » et sa passion était très contagieuse. Je me souviens lui demander, alors que je n’étais encore qu’une enfant, de monter derrière lui sur sa Motocross. Bien évidemment, il a toujours refusé.. Et puis plus tard, j’ai pu avoir mon scooter. Mais ca ne plaisait pas ! Pourquoi ? Car il n’allait pas assez vite ahahahaha. J’adore la vitesse et son contrôle. Donc depuis 2 ans, je m’intéresse aux motos.

 

– Quelles sont tes motos ? 

Je fais pas mal de Off-Road et rien ne vaut ma Motocross de 225cc. Mais, j’ai rencontré récemment l’équipe de Cafe Racer Dreams. Et là, le coup de foudre ! Leurs motos sont fantastiques, j’adore leurs esthétiques, leurs bruits mais aussi elles sont confortables.

 

– Tu aides énormément le développement de la place de la femme dans le milieu moto. Que fais tu ? 

Je ne veux pas seulement que les femmes roulent à moto, je veux prouver qu’elles peuvent tout faire au moins aussi bien que les hommes et meme parfois mieux ! haha. Sur mon Instagram, je mets régulièrement des photos de moi en train de rouler dans de superbes endroits mais les gens apprécient d’avantage les videos. Il y a tellement de photos de modèles posant sur les motos mais aucune ne sait rouler… Je prouve le contraire avec mes videos.

 

– Est ce que tu as des conseils pour les femmes françaises qui aimeraient voir plus d’événements et d’équipements adaptés pour elles ? 

Oui ! Continuez et n’abandonnez pas ! Il y a pleins de femmes qui roulent, nous avons besoin de nous rendre plus visible, c’est tout.  Il y a marque qui s’appelle Komorebi  (Merci pour l’info, nous ferons un article dessus) que j’adore. Ils ont de magnifiques vêtements moto pour femme. Pas la peine de porter ceux des hommes.

 

– Quel a été ton meilleur trip moto ? 

Je suis allée récemment dans les Bardenas, un endroit en Espagne qui ressemble au Grand Canyon. C’est génial, il faut définitivement y aller !

– Quel est ton événement moto préféré ? 

Je suis allée au London Motorcycle show plus tot cette année. L’ambiance était dingue et j’ai adoré voir les demonstrations de stunts.


– Quel est ta vision de la scène « Custom » ? 

Je trouve qu’elle évolue très rapidement. Mais j’aime le côté Old School avant tout, je préfère une moto d’origine. De plus, sur certaines customisations, des pièces de mauvaise qualité sont utilisées. C’est dommage.

 

 

– Quelle musique te donne envie de rider ?

Aucune, je préfère profiter de la vue.

 

– Quel est ton Mantra ? 

Si tu peux le rêver, tu peux le faire

 

Merci Carolina ! Si vous aimez le surf, le skate, la moto et le soleil et les gens qui ont l’air d’avoir une vie tellement plus cool que la votre/la notre, ca se passe sur son Instagram.

Retrouvez nos autres articles « Dans la roue de … » :

 

– Gasoline Romantic

– Lou Rider

– Laura Antoine

– Barbara

– Fred du magazine Stay True