Attention les yeux …Si vous avez au moins une fois dans votre vie chevauché une moto, vous n’avez pas eu le choix et avez été obligé de cliquer sur l’image de présentation de cet article tant cette bécane est dingue !

Certaines  Prépas de chez AN-BU sont à mes yeux les plus « esthétiques / décalées / improbables » du moment …. ils osent et  mélangent tout mais avec bon goût et dans les règles de l’art, attention je ne parle là que des prépas équipées du carénage noir ….. (car certains choix esthétiques sont discutables pour le reste).

L’atelier japonais s’attaque à tout type de machines avec une grosse préférence pour les « classiques » … XS650, SR500, ESTRELLA, W650, VANVAN, HARLEY, etc …. et les transforme en monstres dont on arrive à peine à reconnaître la décennie de fabrication …

J’ai un énorme coup de coeur pour leurs carénages type moto GP à l’ancienne peint en noir et avec une optique cyclope qui donne un look manga et homemade inimitable à leurs créations.

Je fais le pari qu’après les FIRESTONE DELUXE la prochaine grande tendance dans la préparation de motos urbaines comme on aime sera les carénages intégraux type course des 70’s … on en reparlera !

Bonne nouvelle, certaines des pièces utilisées pour réaliser ces prépas sont disponibles à la ventes; il est donc possible d’acheter les échappements, guidons, réservoirs, suspensions, selles et surtout les fameux carénages noirs de l’espace (vendus environ 600€) qui feront probablement chialer tous les puristes que vous croiserez …. même si ce n’est pas vraiment  donné !

 

Certains me diront probablement qu’il est possible de partir d’un carénage de moto GP à l’ancienne et d’obtenir le même résultat mais je veux être là au moment où vous allez réaliser le petit contour de phare en relief riveté en noir …. :/

PLUS D’INFOS ICI !