Aller au contenu principal
Style

Pro Goggle full mask

Nico -

Ce truc devrait vous plaire…

Aujourd’hui pas de blouson qui coûte le prix d’une bagnole mais un truc qui devrait vous intéresser vu le climat ambiant.

Je vous parlons ici d’une solution efficace contre notre cauchemar des jours humides et froids …. la buée  dans les lunettes moto.

J’en fait même une affaire personnelle tant je suis exaspéré de devoir m’arrêter régulièrement pour essuyer mon masque ou alors sacrifier mon nez en le laissant dehors.

Nous vous avions déjà parlé des lunettes ESS TURBOFAN puis du HABER FOG ELIMINATOR , je reviens aujourd’hui à la charge avec un masque d’airsoft qui en plus de vous protéger le nez et la bouche du vent froid et des projections, intègre un système de ventilateur anti-buée …. un EMGO MASK mais en mieux !

C’est le moment où vous vous dites  au fond de vous qu’on a un vraiment un grain avec nos masques et protections faciales paramilitaires …. et vous n’avez pas complètement tort ! Ce masque d’airsoft à néanmoins le mérite de proposer un rapport efficacité / prix difficilement égalable … et puis vous vous occuperez de votre vie sociale un peu plus tard :/

En admettant que vous adhériez comme nous à ce look qui transforme à peut prêt n’importe quel casque jet en SHARK RAW , ce masque deviendra vite indispensable avec le retour du mauvais temps.

 

pro goggle full mask 4h10.com pro goggle full mask 4h10.com pro goggle full mask 4h10.com

Il intègre un ventilateur électrique, une partie « couvre bouche » ventilée et amovible, une vitre de masque balistique avec protection UV 400 interchangeable, une boucle sur l’élastique de maintien et un espace suffisant entre le visage et le masque pour porter la plupart des lunettes de vues (il y en a qui vont être contents ) !

Le pro goggle full mask existe en 3 coloris, olive, sable et noir …. évitez le vert olive svp :/

pro goggle full mask 4h10.com pro goggle full mask 4h10.com pro goggle full mask 4h10.com

 

Ne nous enflammons pas non plus ce produit est un « entrée de gamme » avec une finition « d’entrée de gamme », mais pour le prix on ne prend pas un gros gros risque non plus !

Bien que le look Madmax soit parfait nous n’avons pas testé le produit sur voie rapide et ne pouvons pas vous donner d’infos sur la vitesse maxi avant de vous mettre à chialer ….

PRIX : 25 -30€ selons sites

PLUS D’INFOS ICI !

 

Ce modèle-ci possède également un ventilateur intégré, mais là on part loin, très très loin …

ps : jetez un coup d’oeil aux masques faciaux présents sur le site du vendeur …