Aller au contenu principal
Motors

Oui, vous allez craquer (et peut-être même acheter) cette GOLF GTI

John -

Khyzyl Saleem n’a d’équivalent à son nom imprononcable que son talent ! On l’a vu récemment s’illustrer sur une BMW tellement Badass que meme Batman hésiterait à la conduire. Cette fois-ci, il revient à la charge sur une base de GOLF GTI. On connait déjà tous le coté Fun de la petite bombe allemande, ajoutez à ceci un look bien méchant ET la possibilité de vous l’offrir… alors là c’est la paradis !

Ce sont 3 entités : Khyzyl Saleem, le génie Anglais, et JP Performance GmbH et Prior Design, qui ont décidé de la réalisation d’un kit carrosserie, totalement adaptable. Mettons de côté la Golf GTI MK1 aux tarifs qui commencent à devenir fou, pour se concentrer sur la MK2 qui reste plus raisonnable.

Elargisseurs d’air énormes sur l’auto, qui mettent en avant ces magnifiques jantes BBS. Store vénitien à l’arrière (j’ai toujours trouvé ca super cool) et gigantesque poiler et aileron de toit. Il n’y a pas à dire, Khyzyl y va à fond ! Pied au plancher !

Les préparateurs pourront réaliser toutes ces pièces en matière composite tout en rajoutant un arceau de sécurité à l’intérieur de la Golf.  L’intérieur n’est pas délaissé, on y retrouve un splendide tissu écossais. Imaginez le plaisir d’arriver à une partie de golf avec cette GOLF ! Wow !

Pour le tarif, rien de communiqué pour le moment, mais ce ne sera surement pas donné. En attendant on peut admirer la bête.