Aller au contenu principal
Lunettes de soleil : Optez pour les Entourage of 7 de Matt Damon
Lifestyle

Lunettes de soleil : Optez pour les Entourage of 7 de Matt Damon

France -

Lunettes de Soleil Entourage of 7

Comment une paire de lunettes de soleil devient une icône ? On peut y répondre par une autre question. Comment un film devient un chef d’œuvre du 7e art ? La réponse devient alors limpide.  Une légende automobile, un combat mythique, un circuit iconique et des acteurs incroyables ! C’est ainsi que les lunettes de soleil portées par Matt Damon dans le rôle de Carroll Shelby s’arrachent depuis la sortie du film Le Mans 66 en 2019.

On connaît la frénésie des Ray Ban Aviator de Tom Cruise alias Pete Maverick dans Top Gun.  A présent, c’est au tour des Entourage of 7 Beacon de connaître cette gloire. Ce modèle ne révolutionne pas le style mais reste intemporel. Il représente maintenant un univers de la compétition automobile de légende. Le Mans 66 retrace la bataille Ferrari vs Ford pendant les 24 Heures du Mans de 1966. On ne peut qu’être déçu de ne pas avoir vécu ce moment d’anthologie de la course automobile. Alors oui, on fait bien comme on le peut. C’est pourquoi on arbore au minimum mais fièrement les lunettes de soleil du film par appartenance à une passion. Il faut bien avouer qu’il est plus facile de s’offrir les lunettes de soleil portées par Matt Damon qu’une Cobra 427 signée par Shelby himself !

La monture du patron !

Si cette monture de couleur Yellow Chrystal fabriquée au Japon arborant un « dés » sur le côté du bras ne vous plaît pas. On peut aussi citer les Spectacular Benjamin noires de Damon Shelby et Christian Bale incarnant Ken Miles porte quant à lui des Ray Ban Balorama. En revanche, si vous rêvez de ressembler même de loin à Matt, sachez que la marque américaine ne les vend pas directement. Le plus simple est encore de se rendre sur Uncrate.com ou encore Ebay.com. Le tarif moyen est de 319 $ (269€), on vous l’a dit, moins cher qu’une GT40 ou une Shelby Cobra !