Aller au contenu principal
Multipla by Prior Design : Plus moche que moche !
Les Autos

Multipla by Prior Design : Plus moche que moche !

France -

La Multipla de chez Fiat a déjà fait couler beaucoup d’encres à propos de son design quelque peu discutable. Il existe quelques autos que personne aime mais tout le monde en parle, la Multipla en fait partie. Prior Design n’avait nul besoin d’en rajouter. Seulement quand un spécialiste dans la fabrication de kits carrosserie un peu dingue décide de faire plus moche que moche, c’est réussi !

Grâce à Prior Design, quand une Multipla passe, les avis sont plus sympathiques. L’effet « pour paraître plus beau ou belle entourez-vous de plus moche », la Fiat initiale profite du même principe. Pourtant malgré la mauvaise réputation et les critiques, la Fiat Multipla a son fan club tout comme l’Avantime d’ailleurs. Rassurez-vous l’équipe du design de Prior en sont au stade de la modélisation informatique. Ils ne perdent ni d’argent ni de temps à imaginer la plus moche des autos sportives du 21e siècle. Prior Design ne compte pas construire ce Multipla avec des ailes élargies, un énorme aileron et des jupes latérales ultra-basses. Cette idée est juste pour le fun.

Certains réalisent des projets totalement délirants, futuristes, d’autres jouent le délire et un sacré coup de communication ! Prior Design sont très forts en kit carrosserie et encore plus en buzzing. En revanche, si la Fiat Multipla revisitée ne plaît pas, une probabilité plutôt importante sauf pour les inconditionnels de la rébellion, la Mercedes Class G P600 « Widebody aerodynamik-kit » a un look d’enfer.

  • Mercedes Class G prior Design Multipla