Aller au contenu principal
Les Motos

Mash Seventy // moto neo-retro 125cc

Nico -

Une nouvelle moto néo-rétro 125cc est proposée à la vente depuis quelques semaines …

Sur le segment de 125 cc moderne au look vintage, après la  SYM WOLF ( plus produite), la SKYTEAM ACE ( solo et un peu radicale) et la CPI ASTOR ( tristement noire) voici la MASH SEVENTY

La SIMA ( importateur pour la France des marques Hyosung, TGB, MH, HRD et Adly ) lance sa propre marque de 2 roues et nous propose ce sympathique petit modèle old school !

La MASH SEVENTY est équipé d’un mono cylindre de 125cc d’origine suzuki développant 11.5ch, pas un avion donc mais suffisant pour vous propulser à 100km/h avec le sourire. Le réservoir de 12l vous procurera une autonomie d’environ 300 km avec une conso d’environ 3l /100km.

On aime particulièrement la couleur noire du moteur, le pot saucisson, la peinture orange rétro, la facilité de prise en main pour tous et la finition générale !

Lors de l’achat pour 66€ de plus la belle pourra vous être livrée avec une selle biplace très réussie !!! détail qui a son importance !

Ce type de moto est parfait pour un débutant sensible à l’esthétique de sa machine et/ou des trajets essentiellement urbains. Ce type de machine n’est pas vraiment faite pour l’autoroutie vous l’aurez compris !

Proposée à partir de 1790€

Pour les parisiens qui souhaitent voir la MASH SEVENTY vous pouvez faire un tour chez TENDANCE ROADSTER nouvel distributeur de la marque !

PLUS D’INFOS ICI!