Aller au contenu principal
Les monstres du Groupe B transformées par We are Ink
Motors

Les monstres du Groupe B transformées par We are Ink

John -

Comme si ca ne suffisait pas de base, Studio « we are Ink » a décidé de rendre encore plus méchantes les voitures du groupe B. 

Pour ceux qui seraient passés à côté (comment est ce possible ?), le Groupe B était le temple de la course Rallye. De véritables monstres déboulant à des vitesses stratosphériques entre les spectateurs passionnés. A la suite du Tour de Corse de 1986, et d’un accident tragique, le groupe B se terminait. Mais il a marqué à jamais les esprits des amateurs de mécanique, de rallye et de puissance.

Parmi les folles autos, la AUDI S1 E2 dont le kit carrosserie, bien que superbe, ne laissait pas présager l’exubérance mécanique en dessous. Le moteur 5 cylindres en ligne équipé d’un Turbo délivrait 600 chevaux sur les 4 roues motrices. Audi avait d’ailleurs pris pas mal d’avance techniquement sur ces concurrents à cette époque avec ces 4 roues motrices, devenues, par la suite, un indispensable.

Le studio londonien de  » We are Ink » a decide de proposer en 3D, un version retravaillée de cette automobile mythique. Pas d’exubérance, juste une débauche de muscle dans une robe noir mat. On adore !

Et si vous aimez, sachez que des impressions sont disponibles en plusieurs formats directement sur le site de We are Ink (lien à la suite) à partir de 50£.

Si vous aimez les concepts fous, je vous invite à lire cet ARTICLE sur la F40 Countach ! 

We are Ink