Aller au contenu principal
Motors

Ils ont croisé une Ferrari F40 avec une Lamborghini Countach !

John -

Oui c’est l’idée complètement folle de Abimelec Arellano. Une Ferrari F40, on adore, une Lamborghini Countach, on adore encore plus. Alors croiser les 2 pour en faire une sorte de supercar ultime, on jubile. Que tous les puristes se rassurent, c’est un concept. Aucune F40 ou Countach n’a été maltraitée.

Imaginez sur le parking d’un discothèque à Ocean drive, le nuit arrive doucement. Le son New Wave se fait entendre à travers les épais murs. Tout est est extravagant, les tenues de ceux patientant à l’entrée, les néons criards et beaucoup trop nombreux, et surtout cette voiture dans laquelle vous êtes assis. Le mélange des 2 plus merveilleux bolides de cette décennie…

Trêve de prose. Et revenons en à l’essentiel : le bolide !

Ferrari F40 Contact Lamborghini Ferrari F40 Contact Lamborghini

La ligne globale est issue de la Ferrari F40, tellement reconnaissable. Mais Arellano a su placer des éléments forts de la Countach.

Jetez un oeil à l’aileron, les roues ou encore les écopes au niveau de l’arrière. Pour le moteur, c’est le V12 qui équipe le concept. En + d’une gueule à tomber, une sonorité a vous rendre sourd.

Rajoutez à ceci, cette ambiance tellement typique, teintée de néons roses, et l’on se croirait dans un episode sorte de croisement entre Miami Vice, Magnum (mais sans la 308GTS) ou encore Cannonball (vous savez ce film où elle a un aileron … à l’avant !)

Vous aimez les belles voitures, allez voir notre catégorie MOTORS.

Pour voir le travail de Arellano, ca se passe sur son Instagram.

 

MOTORS

INSTAGRAM ARELLANO