Le beau et gros Land Rover Defender « The Duke » par Arkonik
Qui a dit que trop n’était pas assez ? Apparemment pas la petite team de chez Arkonik qui s’est mis en tête de faire le Land Rover Defender le plus Badass des derniers mois.
Initialement associé à la royauté britannique, ce Land Rover 110 Black Santorin semble plutot destiné au combat. Ceci grâce au travail de Arkonik, spécialistes des prépas, qui a décidé de montrer ce qu’est un véritable 4×4 !
Sous le capot du « Duke » se cache un bon V8 3,5L qui aide ce mastodonte à se lancer à des vitesses surement conséquentes vue la taille de l’engin. Pour les jantes, ce sont Kahn 1983 18″ équipées de pneus BF Goodrich AT. A l’extérieur, un nouveau pare-choc First Four Shadow, un treuil Warn Zeon 12k, un rack de toit Front Runner et un gros éclairage LED.
A l’intérieur, un cuir noir Diamond surpiqué en rouge équipe les sièges, ainsi que 2 banquettes centrales vis à vis à l’arrière, au cas ou vous appréciez de regarder durant 4h de routes la personne devant vous dans les yeux. Petits détails importants: un volant Evander en bois ainsi qu’un système son Pioneer.
Vous en rêvez de ce Land Rover Defender ? Et bien il faudra patienter (ou gagner au loto) car celui a déjà trouvé un heureux acquéreur…
Toutes les infos sur : Arkonik
Pour retrouver les autres petites voitures, visitez notre section CARS