Pour l’apocalypse, il y a la Jeep Wrangler Rattletrap !
La première chose qui m’est venue à l’esprit quand j’ai vu la monstrueuse Rattletrap, c’est la liberté qu’elle pouvait offrir. Partir partout, dans toutes les conditions.
Il aura fallu à la team « Martin Barkey Racing Products », 18 mois pour orchestrer la construction de cette Jeep. Elle est devenue la mère de toutes les jeeps hors piste !
Il y a des Jeeps et il y a la Rattle Trap ! Il y a tellement de travail qu’il en devient difficile de dire qu’il s’agit encore d’une Jeep.
Le chassis original a été allongé, renforcé et élargi pour loger son moteur de fou au sein de ses entrailles. Le Rattletrap a également d’autres caractéristiques, telles qu’un River Raider, un toit personnalisé, un treuil 9500lb par Ramsey boulonné au pare-chocs. À l’intérieur, quatre sièges baquets de course sont entourés par une cage.
Ce monstre est doté d’un moteur impressionnant, un Cummins 12 soupapes de 5,9 litres et plus de 500 chevaux, avec un couple de 1000 lb-pi, dans son corps de JK. Le monstre roule avec des pneus Pit Bull Rocker 44 × 19,5, ce qui la rend capable de s’en prendre à tout type de routes (des forêts denses, des dunes, des marécages et même d’escalader les pentes les plus raides).
Le Rattle Trap qui se prend pour Spider Man :
Conclusion :
Le Rattletrap est pour tous ceux qui veulent survivre à l’apocalypse et qui ont 225 000 $ sous le matelas… (et qui arriveront à trouver de l’essence….)