Aller au contenu principal
Motors

La Moto Suzuki GT380 par Motorworks sent bon le 2 temps !

John -

On voit pas mal de café racers passer. Mais cette moto Suzuki sur base de GT380 nous a clairement tapé dans l’oeil. Elle est l’oeuvre des américains de Motorworks qui sont partis de très très loin… 

Basé à Rochester dans l’état de New York, l’équipe de Motorworks a décidé de bousculer un peu les codes sur cette Suzuki. En effet, on a l’habitude de dire « Built not bought » quand on parle de vrai travail d’artisans sur nos belles. Ici, ce ne fut pas le cas. Ils ont utilisés le CAD afin de la construire entièrement virtuellement avant de mettre les mains de cette GT380.

Pourquoi ? Car il ne restait que le moteur 3 cylindres. Tout le reste était détruit ou manquant. Tout est neuf en commençant par le cadre intégrant le reservoir d’essence et ceux d’huiles, le bras oscillant ou encore le carénage fait sur mesure. La Fourche avant vient d’une GSXR600 et elle est bien suspendue à l’arrière avec du Ohlins.

On adore cette ligne laissant voir le triple échappement, accompagné des jantes à rayons. Le tout donne un subtil mélange entre les 80’s mais aussi une ligne assez moderne. Bref on aime cette moto Suzuki GT380. 

SWIPEZ (ou les fleches) pour voir toutes les photos du diaporama

Vous aimez les belles motos ? Ca se passe à la suite

Les Belles motos

MOTOWORKS