Aller au contenu principal
La belle prépa de l’atelier Le Cent Vingt Cinq sur base d’Interceptor !
Les Motos

La belle prépa de l’atelier Le Cent Vingt Cinq sur base d’Interceptor !

John -

Au diable le contrôle technique ! L’atelier le Cent Vingt Cing réalise de belles prépas et qui sont homologuées ! Oui c’est possible, on vous dit tout en détail à la suite.

Royal Enfield Interceptor Scrambler

Pour la base, prenez une Royal Enfield Interceptor de 2019. Qui dit Scrambler, dit possibilités off-road. L’équipe lui a donc montée les fameux Continental TKC80. Par contre pas de ligne haute, c’est sur c’est stylé mais ca chauffe pas mal et généralement le passager se retrouve avec une belle marque sur la cuisse. Ce sera une ligne tout de même sur mesure avec un pot inoxydable.

Pour les gardes boues, ils sont faits maisons entièrement en alu. La peinture, elle, vient de chez @Bankiz et la sellerie en Alcantra (rien n’est trop beau) de chez @Frenchiesellerie.

Généralement sur les prépas, il faut réussir à camoufler les clignotants et autres appendices d’origine pas très sexy. La Royal Enfield est donc équipée de MotoGadget (clignotants et compteur) et de feux Highsider (avant et arrière). 

Apparement la team du Le Cent Vingt Cinq aime bien travailler l’alu, on peut le voir sur les caches latéraux notamment.

Un Fat Bar stage 1 avec une suppression de la boite à air et une refection totale du faisceau, vient compléter le tableau.

Et vous savez la meilleure ? elle passe le contrôle technique haut la main !

Elle vous plait ? Ca tombe bien, vous pouvez la gagner ! Tous les détails sur le site à la suite :

 

La prepa Royal !


Newsletter

Bons plans, avant-premières et dernières nouveautés  !