COUNTACH BY LIBERTY WALK : THE BEAST !
L’insolence en marque de fabrique
Il y a quelques années, Liberty Walk c’était attaqué à la mythique F40, d’ailleurs nous en avions fait un article ici. Le moins que l’on puisse dire, c’est que plus la base est légendaire, meilleure est le coup de com ! Cette F40 n’était pas passée inaperçue et avait tout bonnement crevée l’écran !
Présenté au dernier Salon de Tokyo, Liberty Walk frappe (encore) un grand coup en reprenant la formule « Older is better » . On reste dans l’Italienne pure souche avec comme base une Lamborghini Countach. La supercar emblématique des années 80, notamment au travers du film « Cannonball Run » semble métamorphosée.
La boite Japonaise est réputée pour sa vision agressive des body kits. Selon l’atelier japonais, tout véhicule peut être doté de boucliers avant et arrière rasants le sol, d’élargisseurs d’ailes XXL, d’un imposant aileron et d’un diffuseur d’air digne des voitures de course. La vision est plutôt sympa non ? Par contre si vous êtes un puriste, peu de chance que vous lisiez encore l’article…