Aller au contenu principal
Zippo Hand Warmer, 12 heures de chaleur continue pour vos mains
Accessoires

Zippo Hand Warmer, 12 heures de chaleur continue pour vos mains

Clément -

La marque de briquets coupe-vent Zippo n’est pas en mal d’idées pour entretenir la flamme avec ses clients.

Aujourd’hui on ne vous parle pas d’un objet révolutionnaire, mais d’un chauffe main qui pourrait se montrer bien pratique au cours de vos road trip hivernaux ou matinaux. Il a d’ailleurs été créé dans ce but (dès la fin du XIXème siècle) pour offrir une réconfortante source de chaleur aux voyageurs téméraires d’alors. 

Ce chauffe main diffère de la fabrication traditionnelle des briquets coupe- vent car il fonctionne par catalyse chimique. Il ne s’agit donc pas d’une combustion, ce qui permet au produit de chauffer sans s’enflammer. 

Facilement transportable, le Zippo Hand Warmer est disponible en deux version : 6 ou 12 heures d’autonomie avec une seule recharge.

Attention tout de même, deux points importants sont à considérer :

  • il est nécessaire de fournir une flamme au chauffe main pour l’allumer (logique vous allez me dire). Cela implique donc d’avoir un briquet à portée de main.
  • Il n’y a pas de réelle méthode pour stopper la chauffe. Il faut donc attendre que toute la recharge soit consumée pour qu’il soit à l’arrêt (pas forcément rassurant d’avoir ça dans la poche).

Dimensions : 72x50x12mm 

Disponible en deux coloris: noir ou inox.

Disponible via ce lien à un petit prix


Newsletter

Bons plans, avant-premières et dernières nouveautés  !