Aller au contenu principal
Triumph ou Le Black Friday à l’heure anglaise
Lifestyle

Triumph ou Le Black Friday à l’heure anglaise

John -

Dorénavant ancré dans les moeurs, le Black Friday revient tous les ans. Triumph n’y coupe pas et offre son lot de remises, assez colossales. Pas la peine d’attendre le « vendredi noir », initialement prévu sur une seule journée, ces offres s’étendent sur plusieurs jours, voire plusieurs semaines dorénavant. Bref si vous roulez en Triumph, ou juste si vous appréciez la marque, voici notre sélection de beaux produits et à des prix…. écrasés (comme chez Mammouth)

 

  • Blouson Triumph Aviateur en cuir

Forcément quand un blouson passe de 720 euros à 216… ca fait une belle offre de plus de 500 euros de remise.  Notez que le col en peau d’agneau retournée est amovible. Bref un cuir de ville, il n’a pas de poches pour protections intégrées (mais rajoutez un gilet avec coques en dessous) mais qui offre style et sobriété. Assez rare pour le remarquer.

Et le lien vers CE CUIR TRIUMPH

 

  • Sweat Triumph Tail Tidy

Non pas la peine de regarder derrière pour voir si on te suit (cf la photo). Par contre un sweat de 400gr ca on apprécie. Chaud et confortable pour l’hiver. Ici pas d’extravagance juste une petite poche plaquée façon militaire.

Et le prix : 35 euros au lieu de 98 euros. Dur de faire mieux …

Pour aller le voir c’est ICI : SWEAT TRIUMPH

 

  • Gilet Casual

Alors ca, c’est LE genre de pièces à avoir dans sa garde robe. C’est pratique, tu peux le mettre par dessus un tee-shirt si il fait presque chaud, ou sous ta veste si il fait carrément froid. Intemporel, indémodable, unbreakable (on espère).

Le prix est de : 72 euros (au lieu de 180)

Et voici le lien vers le GILET TRIUMPH

 

  • Sweat Triumph NewBold

On connait tous les sweats Triumph mais pour une fois, une petite extravagance (oui timide je le confesse). Notez une belle épaisseur de 400grs, de quoi faire le beau devant le sapin de Noel cette année.

Le prix ? 46 euros (au lieu de 102..) et ca se PASSE ICI

  • Chemise à carreaux ShoreBridge

L’avantage d’une chemise à carreaux c’est que tu peux aussi bien la mettre pour aller au bureau que couper du bois (ou avoir l’air pensif avec ton casque à la main). On ne présente plus ce produit mais cette fois-ci estampillé Triumph.

A 45 euros, au lieu de 108. Pas de quoi hésiter. Le lien vers la chemise

 

  • Tu en veux plus ?

Ca tombe bien il y a pleins d’autres produits : des gants, des t-shirts, des accessoires, des sweats etc…. Et pour tout voir, c’est le lien à la fin : 

VENDREDI NOIR TRIUMPH