
Des véhicules tout droit sortis de l’univers de Georges Miller
Alors ça, on ne s’y attendait pas. Avec la sortie du nouveau SUV Lamborghini Urus, la frontière entre les supercars et les 4×4 semble s’affiner de plus en plus, mais de là à transformer des bêtes de course en dévoreuses de collines, il fallait oser !

C’est pourtant le pari osé de Rain Prisk, un illustrateur qui bosse dans la multinationale du jeu vidéo Ubisoft et qui s’affaire à transcrire ses rêves sur sa tablette numérique. Son but est simple, prendre les voitures les plus chères et les plus rapides du monde pour en faire des machines typées tout-terrain, aussi équipées qu’un Land Rover Defender, aussi agressives que les machines infernales de l’univers Mad Max.
De la surdimension…… partout!
Pneus surdimensionnés, garde au sol frôlant l’indécence, coffre de toit, roue de secours, phares rally…. Tous les ingrédients sont bons pour parer ces machines bestiales à faire face à l’enfer de la boue !
Voici quelques-unes de ses plus belles réalisations:









A priori aucune chance de voir ces monstres produits un jour mais ca pourrait être sympa de partir camper en Mclaren ou en Bugatti non?
Toutes les créations de Rain Prisk ici.