Plus aucune limite à l’off road ! le Ripsaw EV2 Tank
La petite voiture du jeudi à mangé du loup. Ce tank « Ripsaw EV2 » nous semble tout à fait d’usage pour les petits road trip de cet été.
Crée par les deux jumeaux Howe, que vous connaissez sûrement grâce à l’émission Black Ops Brothers sur la chaîne Discovery Channel (ils y présentent quelques-unes de leurs inventions motorisées extraordinaires). Les jets, les yachts, les motos, les hélicos c’est sur fait, pour être cool comme Batman, il faut s’offrir son tank et avoir …..son portefeuille !
Performances, vitesse et luxe pourraient suffir à définir le Ripsaw EV2 Tank. Développé pour le grand public dans le but d’une utilisation hors route, il faut près de 6 mois pour fabriquer l’une des incroyables machines de cette série limitée. Selon le degré de personnalisation, vous devrez dépenser 295 000 dollars ou plus pour en posséder un.
Il atteint 0 à 60 km/h en moins de quatre secondes et peut rouler à une vitesse de croisière avoisinant les 80km/h. Le nouveau tank de luxe Ripsaw EV2 n’est pas un engin pour se balader en famille un dimanche après-midi. Ca ferait marrer les gosses… mais peut etre pas maman.
Conçu à l’origine pour l’armée américaine comme moyen de transport à grande vitesse, le véhicule dispose de 600 chevaux sous le capot, d’un intérieur de luxe, et de suspensions qui lui permettent de quasiment tout franchir.
Son énorme moteur Diesel se trouve à l’arrière, «de façon à lui donner une accélération qui rivalise avec la plupart des voitures de sport», selon le Daily Mail.
Les cinéphiles ont pu reconnaître que le Ripsaw EV2 ressemblait au «Peacemaker» qui se trouve dans le film «Mad Max : Fury Road», sorti le 13 mai 2015.
Pour commander votre Ripsaw EV2, il faut se rendre ici !
(On fait une commande groupée ?)