Aller au contenu principal
PARTEZ EN ROADTRIP DANS LE NORD DE L’ITALIE
Lifestyle

PARTEZ EN ROADTRIP DANS LE NORD DE L’ITALIE

John -

Ses paysages, sa nourriture excellente, ses routes à couper le souffle. Autant de critères d’un Roadtrip italien réussi ! Et c’est justement ce que s’est dit notre ami Gianni. Mais si vous le connaissez, vous l’avez forcement vu dans notre 2nd épisode de J’irai rider

Découvrir Gianni et Bergame

Partir à moto découvrir le nord de L’Italie

Gianni Danesi est l’heureux propriétaire de la Fiaschetteria. D’ailleurs que vous soyez en roadtrip ou en simple visiteur de la magnifique Bergame n’hésitez pas à aller manger chez lui. Les produits sont bons, le vin également !

Passionné en général mais aussi de motos, il a eu l’idée d’ouvrir les portes de sa région, à la découverte des plus belles routes et des spécialités locales.

Sur 2 jours, vous parcourez les vallées. Chacune ayant une couleur et un gout spécifique.

Roadtrip Italie nord 4h10

Le voyage commence de la Fiaschetteria et les voyageurs munis d‘un road book de type « rally » pourront partir le ventre plein avec un bon plat de Scarpinocc di ParreUne recette locale de raviolis.

Les 2jours suivants couvriront environ 300km, où le rythme tranquille permettra de s’empreigner de cette si belle région.

A propos, du tarif, comptez 220 euros pour le trip et avec de nombreuses spécialités culinaires offertes (pensez à prendre de grandes sacoches)

L’hébergement n’est pas compris. Mais Gianni connait tous les bons plans et saura vous trouver une chambre pour 70 euros avec le petit déjeuner compris. 

Alors, on attend quoi pour partir ? 

Plus d’informations à la suite

La Fiaschetteria RoadTrip