Out Classic Law #10 It’s Good to be Bad
Le week-end Out Classic Law est un lâché de pistonheads aircooled en pleine nature ! Dit ainsi, ça sent le ricin du mec qui se la joue cool au volant de sa Porsche 550 Spyder Replica. Certes, le mouvement Outlaw est une appartenance à un art de vivre.
Ceci-dit ça va au-delà de cette approche limitée. Le OutLaw a comme seul pilier : Je fais ce qu’il me plaît et ceux qui ne sont pas contents… exprimez-vous sur la plateforme bleu des psychologues experts en art de penser.
Maintenant que cet interlude sans intérêt est écrit, l’organisateur Renaud Lechalier a honoré la 10e édition en dépit des difficultés actuelles. Le week-end du 23 au 25 Août organisé en moins de deux mois était – presque – une obligation en 2021. Une édition que les participants n’oublieront pas les routes du Lubéron et la montée du Ventoux. Cette année, le Out Classic Law concentre 25 équipages composés de Speedster 356, Spyder 550, Porsche 356, 911, 914 et une MG TD très spéciale. Qu’est qu’il fait que cette balade est si attendue des participants ?
Quand on est rompue aux balades très organisées voire rigoristes, il suffit de 5 minutes à la montre pour tout comprendre. Le premier en retard c’est Renaud, le dernier arrivé c’est Renaud, Renaud discute alors les participants aident à la préparation, Renaud a une sciatique alors les filles s’affairent. En sommes, même s’il est charrié ici, le Out Classic Law est totalement à son image.
Explication : Quoi qu’il arrive, pas de stress. Quoiqu’il se passe, réalise le week-end qu’il te plaît en s’arrêtant où tu le souhaites, fais une pause quand tu le veux. Quoiqu’il en soit, ce n’est pas des participants mais un clan où l’entraide est le maître mot.
Plus que des mots, comme le dirait Dingo Photo « Une photo vaut 1 000 mots »…