Aller au contenu principal
Ne perdez plus votre Leatherman grace au Ainsworth EDC
Lifestyle

Ne perdez plus votre Leatherman grace au Ainsworth EDC

John -

Un Leatherman, globalement ca se garde une vie. Sauf quand on le perd … Heureusement le Leatherman Ainsworth EDC est là !

Le Leatherman Ainsworth, c’est quoi ?

Sous ce nom pas facile à retenir, se cache un étui pour votre outil multifonctions préféré. A propos allez voir nos articles sur le Leatherman FREE T4 Ou encore le Leatherman Rebar, idéal pour les roadtrips.

A propos si vous avez suivi notre « Solex Trip », où comment relier Paris à Dieppe par les chemins en Solex, je peux vous dire que mon Leatherman Crunch a été plus que utile. Natthan etait bien content de le trouver pour bidouiller l’arrivée d’air de son reservoir et lui permettre de continuer à rouler.

Le truc c’est que si tu mets ton Leatherman dans la poche, tu as pas mal de chance de soit le perdre, soit le poser à un moment car tu fouilles dans ta poche et de l’oublier. Et là c est la cata. Et ne comptes pas une seule seconde sur une bonne âme pour te le rendre.

Leatherman Ainsworth 4h10 Leatherman Ainsworth 4h10 Leatherman Ainsworth 4h10

Alors, il existe le Leatherman Ainsworth. Un étui en cuir, vraiment épais, qui se glisse sur votre ceinture. Et pour le coup, le cuir a l’air très solide ! Vous pouvez y glisser la grande majorité des Leatherman, un emplacement annexe permet de mettre par exemple une lampe torche et un mousqueton pour des clés ou tout ce qui vous semblera utile !

Il est disponible uniquement en marron mais sa patine ne sera que plus belle après quelques mois.

Le produit est garanti 2 ans, disponible en 2 tailles et coute 79euros sur le site de Leatherman. 

Le Site Leatherman