Aller au contenu principal
Multi sleeves Jacket // Roars Original
Style

Multi sleeves Jacket // Roars Original

Nico -

Nous vous avions déjà parlé sur 4H10 de la marque japonaise ROARS ORIGINAL qui est probablement l’une des plus dingues du moment en termes de beaux produits néo-vintage pour riders.

Après leurs superbes gants et leurs Riders Jacket à tomber par terre, voici la multi sleeves jacket !

Lors de mon trip japonais j’en ai profité pour me rendre dans la boutique ROARS ORIGINAL située dans la banlieue de Tokyo.

Une fois de plus la marque propose un produit au look impeccable, à la finition irréprochable et qui est une vraie bonne idée !!!

La multi sleeves jacket comme son nom l’indique se compose de 3 modèles de vestes (plusieurs couleurs vraiment originales disponibles) , l’une en denim, l’autre en toile et la dernière en toile épaisse matelassée, comme vous pigez vite, vous avez capté que les manches de chaque modèle sont détachables et remplaçables par des modèles en cuir tous plus réussi les uns que les autres !!! imparable !

 

roars original tokyo 4h10.com roars original tokyo 4h10.com

 

La multitude de combinaisons permet de choisir vous même votre design en fonction de la couleur de votre réservoir ou de votre casque et surtout des températures extérieures.

Même si l’ajout de manches en cuir renforce la résistance à l’abrasion en cas de chute gardez néanmoins en tête que la multi sleeves jacket par Roars Original est avant tout un bel objet relativement peu répandu chez nous plus qu’un blouson moto technique.

Bonne nouvelle, Tomoko et Seiji parlent anglais (descriptif des produits en anglais depuis peu) et un guide complet des tailles en CM est présent sur le shop ROARS ORIGINAL … cela évite pas mal de tristes surprises 🙂

L’exclusivité et les petites productions se paient malheureusement un peu cher, comptez environ 250 – 330€ pour une paire de manches en cuir et tout autant pour la veste !!!

PLUS D’INFOS ICI !

Quelques beaux produits de la marque qui valent le détour :