Aller au contenu principal
Mas engineering
Style

Mas engineering

Nico -

Le spécialiste …

Les pièces en aluminium donnent toujours un coté intemporel et racing à une machine vintage ou néo-rétro, c’est beau, c’est léger, c’est vivant … et ce qu’on utilisait autrefois avant l’apparition du carbone.

IL faut bien avouer qu’un petit garde boue en alu c’est toujours beaucoup plus sympa et devient de plus en plus facile à trouver sur le web … et du coup de plus en plus commun sur les bécanes croisées dans la rue et c’est temps mieux !

Mais vous, vous avez donc opté pour la solution 2, la recherche de LA pièce originale, différente, dingue, réalisée spécialement pour votre modèle de moto et du coup comme moi vous avez regardé du coté du sur mesure …. et là ….aie …. vous vous êtes rendu compte que LA pièce tant rêvée coûte un demi mois de salaire et que l’artisan créateur est finalement américain et qu’il y a 18 mois de délai ….

Autre solution, se tourner vers un catalogue plutôt bien fourni et original de pièces en aluminium PLUG & PLAY pour votre modèle de moto.

L’italien MAS ENGINEERING vous propose un choix original et accessible de pièces en aluminium pour motos (et pas forcément toujours celles qu’on attend), un mini saute vent , un couvre chaine, un réservoir, un cul de selle cafe racer ou dirt tracker, une écope d’aération, etc …

Alors imaginez qu’en plus vous puissiez choisir entre une finition alu poli, anodisé, etc …

Les produits MAS ENGINEERING sont made in Italia et réalisés à la demande, les prix sont dans la moyenne mais certains produits difficilement trouvables ailleurs !

Un aperçu du catalogue de l’artisan (vous noterez l’exceptionnelle qualité de mon « montage » photos :/):

 

 

Bien sûr que vous l’avez vu le petit saute vent « SALT LAKE » 😉 …. à 130€ on ne trouve pas ça si déconnant !

Sachez que plusieurs distributeurs des produits MAS ENGINEERING sont présents en EUROPE dont MECATWIN pour la France !

PLUS D’INFOS ICI!