Aller au contenu principal
Les échappements de Mad Exhausts sont fous !
Motors

Les échappements de Mad Exhausts sont fous !

John -

Oui le jeu de mot est pourri et je l’assume. Mais pour le coup, les collecteurs et échappements de chez MAD EXHAUSTS sont la pièce qui vous manque sur votre café racer. Faits à la main aux Pays-Bas, c’est un travail d’orfèvre.

Généralement quand on s’attelle à la creation de son café racer ou tout autre préparation fait maison, on modifie tout ! Que ce soit le reservoir, la selle, le guidon, les feux etc… mais une pièce reste souvent d’origine : Les collecteurs d’échappements ! Certains d’entre nous mettent en silencieux un petit supertrapp ou un contre-cone qui cassent les vitres façon Castafiore.

Mais les collecteurs, à part mettre de la bande thermique (on fera d’ailleurs un tutoriel / article sur si il faut ou pas en mettre), un coup de peinture noire haute temperature ou céramique, il ne s’y passe pas grand chose.

Heureusement Mad Exhausts vient à la rescousse et propose collecteurs et silencieux pour nos belles. Et cette fois ci, pas la peine de râler, car son offre est plutôt dirigée sur les motos dites anciennes.

Sans être exhaustif, on peut équiper nos vieilles BMW R100 / R80 / K75 / R1100, les honda CB750 / CX, les Yamaha Virago et TR1, des Triumphs et tout un tas de Harleys. 

Egalement, on n’est pas dans la ligne d’échappement un peu triste. La on sent le savoir-faire avec des formes originales et innovantes. Et il ne se cantonne pas qu’à la ligne café racer, on trouve des lignes hautes aussi façon scrambler. Bref on adore.

Forcément, une ligne c’est pas donné et avec les heures de main d’œuvre encore moins. Il faut compter entre 600 et 1000 euros environ

Comme on adore ces produits, on s’est dit que ce serait cool de les importer et vous les proposer dans notre e-boutique. Ca se passe à la suite !

 

Plus de lignes Mad EXHAUSTS