Les bottes Pagnol P1, c’est beau !
Pagnol n’a pas tergiversé dans la conception de son mouveau modèle de botte: la P1. Même si le nom fait étrangement penser aux nouveaux modèles de la marque britannique McClaren, la P1 n’a rien d’aussi clinquant et ne prétend pas en jeter plein la vue. Ici, tout est question de sobriété et de simplicité.
A première vue, la P1 attire le regard par ses courbes fines et et sa semelle aux allures féminines (et pourtant c’est du costaud, c’est du Goodyear).
Aucun lacage n’est necessaire grâce au zip arrière et la boucle permettant de tenir celui-ci en place. La botte est assez haute pour protéger réellement la cheville et celle-ci est entiérement en cuir de vache, ce dernier offrant une vraie résistance à l’abrasion. La malléole sera elle aussi épargnée en cas de chute.
Mais l’avantage majeur de la P1 est qu’en plus d’offrir une réelle protection, celle-ci est assez confortable pour une utilisation lifestyle. La marque le precise d’ailleurs: “nous voulions concevoir un produit que nous pouvions mettre avec nos jeans favoris”.
Avec ce modèle de botte, la marque Pagnol a su allier simplicité et efficacité, en utilisant un cuir tout simplement sublime, en concevant une chaussure protectrice, et surtout en proposant un produit magnifique.