Le Van Post-Apocalyptique de Holyshift Garage !
Bon, par les temps actuels, il faudra peut etre à un moment réfléchir à un véhicule post-apocalyptique (et puis si le monde ne se transforme pas en Mad Max, ca fera toujours un véhicule pour aller se marrer avec les potes). Les Indiens de Holyshift Garage s’en sont donnés à coeur joie avec le « Gymni », un van prêt pour le combat sur base de Suzuki Omni.
Premier challenge : le chassis. Holy Shift a du remplacer l’essieu arrière par un plus viril de Suzuki Samurai. Ce dernier a été également donneur de son moteur pour remplacer celui anémique (et connu pour ca) du Omni d’origine, passant ainsi de 800cm3 a 1000cm3.
Les passages de roues ont été découpés afin d’y intégrer les énormes pneus MAXXIS tout terrain, flanqués d’une inscription Holy Shift sur le côté. Les vitres d’origine ont été remplacées par des panneaux en métal.
L’extérieur est enfermé dans une cage de protection, avec plaques de protections, supports pour Jerrican, une demi douzaine de projecteurs LED et une galerie de toit.
Et ce n’est pas parce que c’est l’apocalypse qu’il faudra arrêter de faire de la moto, l’arrière est équipé d’un porte moto. Toujours pratique d’aller zigzaguer entre les zombies en 2 roues !
Pour suivre HolyShift, allez faire un tour sur leur Instagram.
Et pour voir toute la préparation, c’est ici même :