Aller au contenu principal
Le très étonnant RAT ROD sur base de Suzuki Jimny
Motors

Le très étonnant RAT ROD sur base de Suzuki Jimny

John -

Quand on pense « Rat Rod », tout de suite, les Etats-unis, Las Vegas (entre autres) nous viennent en tête. Puis on se rappelle qu’il y a également bon nombre d’amateurs et passionnés en France et en Europe. On a pu notamment en voir lors de la Normandy Beach Race.

Cette fois-ci, c’est du côté de l’Allemagne que ca se passe. Et plus précisément à Munich que Leo Esteves a décidé de s’installer. Originaire de Caracas (c’est la capitale du Venezuela pour les nuls en Géographie, Leo a crée LES83MACHINES pour montrer au monde entier son talent.

Pour le choix de cette base, adios à toutes les bases classiques. Il a jeté son dévolu (et sa disqueuse) sur un Suzuki Jimny de 1977. Mais selon lui : Rat Rod + Jimny = combinaison parfait. Et on veut bien le croire.

On y retrouve la forme carrée typique du Jimny qui s’accord plutôt avec les jantes rouges et pneus à flancs blancs. En terme de hauteur, on peut dire qu’elle a été sacrément rabaissée, prête à frotter au sol dans sa belle robe noire. Bien que les suspensions aient été modifiées fortement, on notera que l’avant et les portes n’ont subi que des petites modifications laissant le look caractéristique du Jimny. Un Arceau et des sièges racing contrastent en apportant une teinte moderne.

Le tout fonctionne vraiment super bien pour ce RAT ROD.

Vous voulez en savoir plus ? Et vous aimez les belles autos ? C’est à la suite.

LES BELLES AUTOS

LES83MACHINES