Aller au contenu principal
Le Ratchet Driver, le nouvel accessoire très utile de Leatherman
Style

Le Ratchet Driver, le nouvel accessoire très utile de Leatherman

John -

Tout bricoleur / personne qui est tombée en panne sur le bord de la route, est heureuse d’avoir un Leatherman dans la poche. On ne présente plus le sérieux de la marque qui s’illustre depuis de nombreuses années. Parmi tous les outils, le Ratchet Driver fait sa grande sortie. Et il se pourrait bien qu’il soit fort utile sur nos motos… Petite explication.

Un Leatherman c’est top mais c’est parfois un peu gros. Et aller visser la fameuse vis inaccessible ou encore resserrer un boulon sur nos motos relève parfois du veritable combat pour réussir à s’en approcher avec son Leatherman. Heureusement, ils ont eu la bonne idée d’inventer le Ratchet Driver. Agissant comme rallonge, on gagne les quelques précieux cm nous éloignant de notre objectif. Ensuite son embout permet d’y mettre tous les embouts Leatherman (of course) mais aussi tous les standards (dits 1/4). 

Il est équipé d’un système à cliquets permettant de le verrouiller mais aussi de tourner en empêchant la rotation dans le sens opposé. Ce qui peut s’avérer TRES utile lorsque l’on a pas de clé à cliquets avec nous. Et ainsi vous avez d’autant plus de force pour retirer ce satané boulon coincé !

On peut bien sur soit y mettre un embout de type tournevis mais aussi une douille ! Globalement, vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas réussir à réparer.

Le Ratchet Driver est compatible avec tous les outils Leatherman équipés de grand porte-embout. Il est proposé à 34,90 euros.

Vous en voulez un ? Et bien on vous en offre un à la suite.

Leatherman offre aux lecteurs de 4h10, un Ratchet Driver + un Leatherman Charge Plus !

Comment faire ?

1/ Nous suivre sur Instagram 4H10

2 / Suivre le compte Leatherman France

2/ Laisser un commentaire en taggant 2 de ses amis !

Le Tirage au sort sera diffusé sur notre compte Instagram et aura lieu le Dimanche 13 Juin à 20h