Aller au contenu principal
La collaboration Leatherman X Orelsan
Lifestyle

La collaboration Leatherman X Orelsan

John -

On ne présente plus la marque d’outils multifonctions, originaire de l’Oregon, Leatherman et le chanteur / rappeur Francais Orelsan. Sous son entité AVNIER, crée avec Sébastian Strappazzon, Il nous propose une edition, déjà collector, du fameux outil américain.

D’habitude, il est vrai que l’on se sert de son Leatherman pour réparer et remettre en route, sa moto après un énième caprice de sa part lors d’une virée. Mais tous ceux s’étant deja promenés dans les coulisses des théâtres, salles de concert ou encore festivals, ont vus la foule des techniciens arborant tous fièrement à la taille leurs Leatherman.

L’outil est polyvalent, solide et super pratique. Normal qu’il ait trouvé sa place dans ce milieu depuis des années. Notez que le maitre mot est : « Ne prête jamais ton Leatherman ». Combien ont disparus, souvent par mégarde, suite à un petit « nan mais j’ai juste besoin de revisser un truc là bas, je reviens de suite, je te le ramène »… On connait la suite …

Pour cette collaboration en édition limitée Leatherman X Avnier, le Wave + sert de base.

Leatherman aviner Orelsan
Leatherman aviner Orelsan

Avec ses 18 outils, allant de la pince, au coupe fil, à la scie en passant par la pince à sertir ou encore les ciseaux, on comprend son utilité pour serrer les papillons d’une cymbale ou encore couper nos chers Rislans.

Tout comme le reste de la gamme, ce Leatherman X Avnier est garanti 25 ans. C’est beau.

Il est disponible sur le site AVNIER au tarif de 199 euros. Attention il est en rupture pour le moment mais on croise les doigts pour une nouvelle production

Et si vous voulez, vous laisser tenter par un Leatherman, leur site est également à la suite.

Le Site Avnier

Le site Leatherman