Aller au contenu principal
Style

GANTS SPIDI URBAN // TEST COMPLET

Nico -

Vous cherchiez des gants efficaces pour les beaux jours ???

Trouver des gants d’été sobres, de couleur noire, assurant un minimum de protection  est possible.

On trouve aujourd’hui un peu de tout en termes de GANTS MOTO dans les magasins d’accessoires, beaucoup sont uniquement esthétiques et tout simplement pas conçus pour vous protéger en cas de chute !

Les gants SPIDI URBAN sont des gants moto techniques en cuir de chèvre perforés, possèdent plusieurs inserts et protections souples et un système de fermeture réglable EST Control.

A l’usage ces gants sont super légers et respirants, les protections souples bien pensées sont presque invisibles et n’entravent absolument pas les mouvements des doigts, ces gants plutôt design sont même portables en dehors de votre moto !

Le chose la plus pratique dans ces gants reste le système de fermeture rapide par pression; je m’explique, …. lors de la première utilisation il suffit de « de-scratcher » la petite partie à laquelle est fixée la pression « mâle » (partie en caoutchouc sur laquelle est inscrit EST Control) pour ajuster le serrage du gants au millimètre prêt à votre tour de poignet, une fois correctement positionné vous n’utilisez plus que le système de pression pour fermer votre gant, c’est pratique et rapide !

Comme je l’ai dit plus haut ces gants  très respirant  avec une multitude de perforations notamment sur les flancs des doigts et une coupe assez court au niveau des poignets sont uniquement réservés à une conduite printanière ou estivale …. fini les mains moites 🙂

Autre info importante, ces gants passent en machine sans subir le moindre dommage !

MAIS….

Pour en avoir effectué personnellement le test, vous ne tenez pas plus de 10 minutes si la température est inférieure à 9-10°c …. on ne peut pas tout avoir !

Plusieurs coloris existent!

PRIX 69€

PLUS D’INFOS ICI!