Aller au contenu principal
Style

Feu arriere custom // DIME CITY CYCLES

Nico -

Et si on vous parlait de petit accessoires pas trop chers qui vous changent la ligne d’une moto ?…

Si comme nous tu passes pas mal de temps à examiner en détail les prépas des Wrenchmonkees, Blitz, CRD et autres en te disant que certes il y a pas mal de taff, des connaissances mécaniques et des compétences techniques indéniables mais aussi et surtout les bons choix d’accessoires souvent minimalistes qui donnent un coté épuré à ces bécanes …

On vous présente donc aujourd’hui un feu arrière en acier, qui vous est proposé en noir brillant ou mat avec dans les deux cas une « vitre » arrière (en plastique) rouge fumée.

Le diamètre du feu est d’environ 5.70 cm, pas énorme donc  mais assez visible surtout si comme moi vous remplacez l’ampoule 2 positions d’origine par un modèle à LED qui pour 8€ est beaucoup plus visible surtout en cas de freinage !!!

L’ensemble est globalement de bonne facture, intègre un support de plaque et une gaine noire pour cacher les fils d’alimentation de l’ampoule … il ne vous reste plus qu’à le fixer sur des gardes-boue courts en alu par exemple  …

Ce type de phare n’est malheureusement pas homologué CEE mais vous fait gagner 1kg …

Voici le modèle noir brillant  proposé par DIME CITY CYCLES au prix de 39.95$ +15$ de frais de port ! Existe aussi en noir mat !

 

 

PLUS D’INFOS ICI !

NB: Notre pote Jérôme (unpneudanslatombe) vous donne ce LIEN , qui vous permet d’acheter un produit similaire mais avec des frais de port réduits car en France ! Merci qui 😉