Aller au contenu principal
Covid, confinement et 4h10
Lifestyle

Covid, confinement et 4h10

John -

Oui tout le monde se pose la question. Comment votre site internet préféré va poursuivre durant cette période ? Et bien on vous explique tout à la suite.

Tout d’abord, et faut pas se mentir, la période de confinement et covid est pas la plus géniale pour le business hein. C’est sur ca profite à Amazon, Fnac et MotoBlouz mais globalement pour les « petits » artisans qu’ils soient dans la moto ou pas, c’est chaud. Et on fait partie des petits artisans.

C’est comme aller prendre votre steak chez le boucher du coin, vos légumes chez le maraicher et vos produits moto chez les petits commerçants / sites internet plutôt que dans les multinationales. Ca fait du bien et ca soutien 🙂 #supportsmallbusiness

Et en plus, de ca, je vais m’atteler à vous proposer des nouveautés très régulièrement sur notre e-boutique. Tout d’abord, on a la chance d’avoir rentré KNOX, super marque experte dans l’équipement de sécurité, ou encore Mad Exhaust qui fait des lignes d’échappement de folies pour vos projets. Et puis ca tombe bien on aura du temps durant ce mois pour bosser à l’atelier.

Si vous voulez aller jeter un oeil sur la e-boutique 4h10, ca se passe ici. Et on continue d’expédier sans aucun problème.

Boutique 4h10

Je vous proposerai tout au long du mois des operations coup de coeur / flash avec des prix spécifiques sur certains produits. Ce sera sur notre INSTAGRAM

 

Pour la partie des articles 

Ca va etre pied au plancher (ou plutôt poignée dans l’angle). Je vais passer mes journées à écrire des articles pour vous apporter la bonne dose quotidienne de good vibes et d’actualité sur notre milieu préféré : la belle moto et les gros moteurs qui nous font marrer.

En parallèle de ca, ca va être l’occasion de continuer à bosser sur notre chaine YouTube.

Chaine YouTube 4h10

A venir : L’essai de la Harley électrique Livewire, des tutos sur le milieu du custom, la découverte d’un nouveau constructeur de moto en France,… bref que du très cool !

En parallèle de ca, je continue de compiler sur Facebook, toutes les photos / vidéos bien cool autour de la culture moto et auto et sur Instagram, ce sera stories et post dans l’atelier pour …. l’avancée sur la 550 four !

Bref, on va passer ce mois ensemble les copains et les copines, et ca, c’est une bonne nouvelle !