Aller au contenu principal
Breitling Top Time Deus édition limitée
Style

Breitling Top Time Deus édition limitée

Xavier -

Deus Ex Machina est sans nul doute la marque de motos custom et de matériel de surf la plus cool du monde. Pour affirmer encore plus ce status, la marque australienne revient sur le devant de la scène avec la Top Time Deus. Une édition limitée de la célèbre Breitling Top Time des années 60.

La Top Time est un hommage à tous ces nomades, voyageurs, motards, qui vivent la vie a 200 à l’heure. Sortie en 1964, elle restera pour l’époque comme la montre des jeunes branchés. Bien que son prix ait légèrement augmenté au fil des années, la qualité des matériaux et d’assemblage reste la même. Une valeur sûre pour tous ceux qui veulent s’offrir un joli cadeau à mettre sur leur poignet.

montre deus top time

Top Time Deus, la qualité à l’état brut

Le mariage entre l’audace de Deus Ex Machina, et le savoir faire de la maison Breitling est réussi. La Top Time Deus montée sur un boîtier en acier inoxydable de 41 mm est assortie à un joli bracelet en cuir marron et jaune. La trotteuse orange en forme d’éclair, et les deux zones orange et rouge rappellent évidemment la zone rouge d’un compteur de vitesse. Le logo Deus, et la mention « In benzin veritas » viennent signer cette version exclusive de la Top Time. Et petite touche custom supplémentaire : la gravure d’une moto rétro réalisée par le directeur de création Carby Tuckwell prend place sur le fond du boîtier.

montre breitling top time deusbreitling deus ex

Cette montre se veut donc sobre, raffinée, élégante et surtout limitée à seulement 1 500 exemplaires. Si vous souhaitez en faire l’acquisition, vous pouvez effectuer votre commande directement sur le site de Breitling grâce au lien suivant :

Je commande ma Top Time Deus limited

Pour terminer, on vous laisse profiter de la superbe vidéo de présentation offerte par Breitling. On retrouve la signature caractéristique de Deus Ex dans la direction artistique, la liberté et les sensations fortes.