Petit rappel sur cette belle marque italienne

L’Italie est réputée pour sa nourriture, ses paysages et son climat. Mais les italiens sont surtout réputés pour leur classe et leur sens du style. Ajoutez à cela une pointe de passion pour les engins motorisés, mélangez un peu le tout en y incorporant des matériaux de qualité. Vous obtiendrez un des produits de la marque Shangri-La Heritage.

Nos confrère italiens, que vous avez eu l’occasion d’apercevoir dans notre second épisode de « J’irai rider », font partie des derniers mohicans des petites entreprises qui proposent des produits sublimés par un immense savoir-faire à un prix très réduit.

« Nous travaillons dur pour délivrer des produits qualité. Nous sommes fréquemment sur les routes du Nord de l’Italie à la recherche de nouvelles aventures, à la découverte de nouveaux lieux, à la rencontre de nouvelles personnes pour découvrir leurs métiers et leur savoir-faire. »

Le modèle Varenne aujourd’hui proposé en laine

Nous avions déjà eu l’occasion de vous parler de la Varenne, le modèle phare de la marque qui s’inspire des vestes de sport des années 40. Veste qui avait d’ailleurs fait l’objet d’un test démontrant qu’elle n’avait de défaut que l’épaisseur de son cuir qui tenait extrêmement chaud l’été… Un quasi perfect.

Pour étoffer sa collection et proposer cette sublime coupe aux personnes désireuses d’avoir une veste portable en toute saison, la Varenne est aujourd’hui disponible en laine épaisse Melton 26oz avec des inserts en cuir d’agneau provenant de Toscane. Ça sent bon le basilico et le Spritz Aperol cette affaire vous trouvez pas?

Pour avoir porté la Varenne depuis plusieurs mois, je ne peux que vous la conseiller peu importe sa déclinaison. Elle est intemporelle et originale à la fois, classique et efficace, tout simplement magnifique.

Varenne
Varenne
Varenne
Varenne
Varenne
Varenne
Varenne
Varenne
Varenne
Varenne
Varenne
Varenne
Varenne

Le modèle est proposé en trois coloris, un très beau Forest Green aux allures de campagne anglaise, et un bleu navy inspiré de la marine. Enfin, une version « Navajo » inspiré des motifs aztèques ravira les plus excentriques.

Côté taille, on est sur des standards, pour exemple je mesure 1m90 pour 98 kilos et je porte du XL. Un M correspond à 1m82 pour 75 kilos.

On vous laissera porter votre attention sur les détails apportés aux modèles de la marque. Rien n’est laissé au hasard pur vous procurer une veste qui vous fera sortir des standards.

La surprise du chef, 4h10 vous propose les modèles Shangri-La, dont la Varenne Wool, sur l’E-Shop, au prix de 515€.

Plus d’excuse donc pour apporter un peu de dolce vita dans votre penderie !