Vous l’attendiez avec impatience, vous ne dormiez plus de la nuit répétant en boucle « mais quand va t’il sortir cet épisode de J’irai Rider » ! Bon, peut être que j’exagère un peu. En tout cas, merci à tous ceux qui ont visionnés, partagés, ris et parlés du tout premier épisode sorti il y a un peu plus d’un moins maintenant.

Tout début septembre, nous nous sommes attelés à parcourir l’Italie du Nord aux guidons de nos Moto Guzzi V7 prêtées par l’usine située à Mandello Del Lario. Il faut bien reconnaitre que le chopper de Amaury commençait à tomber (vraiment) en pièces, la CB750 d’Olivier avait finie de nous ruiner les tympans, il fallait donc une moto à la mesure du parcours que nous allions parcourir : les V7 III.

Histoire de ne pas aller dans la facilité, nous avions tout de même emmenés ma Moto Guzzi Le Mans III préparée. Je vous cache pas qu’elle est magnifique mais à rouler, j ai eu mal au dos pendant 15 jours notamment à force d’encaisser les irrégularités de la route dans les petits virolos de montagne.

Je ne reviendrai pas sur l’essai des V7 que nous avions déjà fait ici. Mais clairement, le combo Italie – Lacs – petites routes – roadtrip – V7 était formidable.

Retour sur ce trip en quelques photos :

 

 

Au final, un trip de malade dans un des endroits les plus beaux du monde. Organisez vous un voyage sur les bords des lacs italiens, passez à l’usine Moto Guzzi à Mandello, allez manger des pizzas dans n’importe quel restaurant (elles sont toutes dingues), ridez, faites vous plaisir ! C’est ca l’Italie et en Moto Guzzi c est encore mieux

L’episode 2 de j’irai rider sera publié dimanche 2 Décembre sur notre page FACEBOOK.

 

=> Pour avoir plus d’infos sur les Guzzi :

– Lien vers la gamme V7 : https://goo.gl/Yyj3Uh

– Lien vers le module de demande d’essai : https://goo.gl/2m7vwJ