En cas d’apocalypse ou d’invasion zombie, il faudra envisager mieux qu’une Nissan Micra pour vous déplacer et écraser à peu près tout ce qui oserait se mettre en travers de votre chemin.

Certains sont prévoyants. Prenez un corvette Stingray de 1976, regardez 3 ou 4 fois de suite Mad Max sans cligner des yeux et créez ceci.

Cette voiture « Frankenstein » repose sur un chassis de Chevy Blazer 1987, adapté pour accueillir le V8. C’est pas parcequ’il y a plus personne que vous devez pas avoir un moteur qui pousse ! Le moteur accueille des pièces performances de chez Edelbrock, un carburateur 4 corps et le tout transmet la puissance en 4×4 grâce à une boite de vitesse General Motors.

Le propriétaire reconnaissant que les finitions sont un peu brouillons :-D, il ne faudra débourser que 5000 € pour vous l’offrir et terroriser à peu près tout ceux s’approchant à moins de 10m de ce véhicule.

On notera tout de même les sièges cuirs pour le confort, et le porte clé rose pour donner une image un peu plus sympa de vous.

Pour l’annonce Ebay c’est ici, elle est terminée mais vous pouvez contacter le propriétaire pour qu’il exprime à nouveau son talent.

chevrolet chevy corvette stingray 4x4

chevrolet chevy corvette stingray 4x4 chevrolet chevy corvette stingray 4x4chevrolet chevy corvette stingray 4x4 chevrolet chevy corvette stingray 4x4 chevrolet chevy corvette stingray 4x4 chevrolet chevy corvette stingray 4x4 chevrolet chevy corvette stingray 4x4 chevrolet chevy corvette stingray 4x4 chevrolet chevy corvette stingray 4x4