L’échéance du W&W arrive à grand pas et, tant mieux, les jours rallongent, m’offrant de précieuses heures supplémentaires pour finir la bête. 

Nous nous étions quitté sur une base de racer carénée avec ligne haute Guzzi. Il était maintenant grand temps de s’attaquer à 2 éléments essentiels : La selle et la face avant !

Pour la selle, commencer par la coque arrière. Afin de poursuivre dans l’orientation années 70, il fallait quelque chose de brute, d’anguleux.

Une feuille d’alu, notre ami Willie de chez Clutch, qui me plie et soude ça puis suit (encore une fois) un long travail de découpe et de ponçage des soudures…

Afin de cacher l’interieur, un petit délire à la Mad max 🙂

20150430_162827

20150501_111900

 

Pour l’avant, on se la joue course d’endurance, inspiration Krajka (Hesitez pas à checker google si vous ne connaissez pas ce grand monsieur)

Ce sera une double longue portée, un seul allumé en code, les 2 en plein phare. Je peux ainsi bruler la rétine de ceux arrivant en face si ils m’éblouissent avec leurs phares 🙂

C’est parti pour une rechercher sur le bon coin. Une paire de Marshall en mauvais état mais à prix plus qu’abordable plus tard reçue, une bonne remise en état et voila ce que ça donne. (faites pas attention à la visserie c est du provisoire)

20150517_105104

Viens la dernière étape et sans doute la plus dure : la peinture. Pas d’appel à un carrossier. Chez 4H10 on fait tout nous-même !

Pour les produits, je m’approvisionne chez SPRIDO (on y reviendra dans un autre article). Made in France, ils nécessitent un vrai coup de main pour pas faire n’importe quoi mais le rendu est super beau.

20150523_115427

Maintenant c est rendez vous au Wheels & Waves et  à vous de nous dire ce que vous en pensez !