Les coréens de chez UGLYBROS remontent sérieusement le niveau du monde des pantalons et jeans moto…

Après le superbe modèle féminin TON UP ou vous parle maintenant du pantalon Homme modèle UGLYBROS MOTOR POOL.

Et ce coup-ci nous avons testé ce modèle sur plusieurs semaines d’utilisation moto  urbaine.

Le pantalon UGLYBROS MOTOR POOL réussit le difficile exercice de mélanger look  urbain, technicité et sécurité !

Au premier essayage c’est une impression immédiate de bonne qualité  qui se dégage de ce produit, la toile est épaisse mais étonnamment souple à la fois, les coutures parfaitement réalisées, la coupe tombe bien avec une place suffisante au niveau de l’entrejambe (même si j’avais volontairement choisi une taille au dessus pour être sûr d’être parfaitement à l’aise),on se sent bien !!!

Premier avantage, les bandes de stretch renforcées au  niveau des genoux et des reins … la différence une fois assis sur sa moto est énorme avec un jean classique; on ne se sent pas écrasé / compressé au niveau de l’entre jambe (me faites pas croire que je suis le seul dans ce cas là !!! ) et votre dos n’est pas découvert à cause de votre jean qui descend de 5cm pour peu que vous ayez une position de conduite un peu sportive !

Second avantage, les protections homologuées CE AMOVIBLES au niveau des hanches et des genoux s’enlèvent FACILEMENT et RAPIDEMENT ( ce détail compte) ; ici aussi, la qualité est là … je n’ai pas voulu tenter la glissade volontaire  mais on se sent serein même si ce modèle là n’est pas en maille Kevlar ! Point positif, même une fois montées les protections sont quasi invisibles et vraiment pas gênantes …

En utilisation civile (à pied) ce pantalon garde un bon look et n’est pas trop large (cf notre pantalon de pluie informe à 19€ qu’on a tous quelque part rangé en boule),  est un peu lourd et vous fait penser à un treillis militaire, impeccable en hiver et à mi-saison  mais moins conseillé en plein été quoique cette année …. :/

Un beau produit de qualité disponible en ligne sur le site web d’UGLYBROS.

Le guide des tailles est assez bien fait et précis, mon conseil, prenez votre taille habituelle de jeans, attention néanmoins au très grands les longueurs de jambes pourraient être un peu justes !

Prix 269$ + port + frais de douane + frais de dossier … ou alors il y a la solution SHOP 4H10 ! 

CET ARTICLE EST DESORMAIS DISPONIBLE DANS LE SHOP 4H10 

 

 

 

Crédits

Photos dans Paris:  Götz Goppert

Photo 1

Moto: Honda 750 Four  proposée par  Génération Scrambler

Casques:  Fred / Buco Metalflake rouge disponible chez T-BIRD SHOP; Nico / Ruby Pavillon St Honoré.

Scarf Nico: Sunday Speed Shop

Photo 2

Moto: Honda cb 350 (plus d’infos bientôt)

Casques: John / Ruby Pavillon Rosamond; Nico / Ruby Pavillon St Honoré.

 

 

 

 

 

4899

Propulsé par MailChimp!