Il suffit de voir les photos de présentation de cet article pour mettre tout le monde d’accord, ces deux là produisent de sacrées belles images ……vous savez le genre de photos qu’on croise sur le web et qu’on enregistre soigneusement dans notre dossier « belles photos  » de notre ordinateur en se disant au fond de nous que c’est encore des cliché US d’une superproduction !

On a rencontré Carl Ringdahl & Elodie Matyjasik (CREMPROD)  lors d’une soirée PARIS MOTO CLUB, entre amoureux de beaux cuirs et de vieilles bécanes le courant passe immédiatement !!!

On aime ce couple de photographes; leur truc, les ambiances rock voire destroy, les Lewis Leather’s, les clichés nocturnes, les scènes urbaines, les casques old school et surtout une obsession pour les vieux parkings souterrains et tous les trésors mécaniques qu’ils renferment …

[blockquote_with_author author= »Crem Prod »]Rock and Roll, trash et glamour [/blockquote_with_author]

Leurs clichés sont noirs, beaux, fumants et surtout totalement dans l’esprit de la nouvelle culture moto urbaine qu’on affectionne chez 4h10 ! Une lumière, une forme, une épave, un regard ils captent et retranscrivent pour rendre beau !

On voulait en savoir plus ….

D’où vient crem ?

CREM : Nous sommes amis au départ, Elodie travaille dans la pub et je suis passionné de photos, au debut on shootait pour le plaisir, on organisait des shootings avec des amis dans des spots sympas avec des accessoires et le rendu avait beaucoup de succès, à partir de là nous avons créé notre structure.

 

Pourquoi les vieilles bécanes / bagnoles et les endroits glauques ???

CREM : C’est dans les vieilles choses qu’on a les meilleurs rendus…. Je suis motard sur harley depuis mon permis de conduire, quant aux voitures j’aime les vieilles americaines ça me replonge dans le cinema hollywoodien …

 

Vos domaines de compétences ???

CREM : Notre style, nous créons des séries photos avec une histoire, on utilise les éléments du décor, en terme de lumière c’est que du naturel, on s’adapte au terrain. Avec Elodie on voit artistiquement dans le meme sens : Rock and Roll, trash et glamour.

 

Avec mon appareil à 250€ j’arrive « parfois » à faire des photos correctes pourquoi faire appel à CREMPROD ?

CREM: Ce n’est pas seulement l’appareil qui fait LA photo,  c’est un tout : un spot, un bon modèle, un style, une mise en scène. On ne vend pas un simple déclenchement, on vend une photo avec une  direction artistique.

 

Quels sont vos clients ?

CREM: On travaille essentiellement pour les marques, nous faisons aussi des portraits persos, des videos, bientôt nous aurons une ligne de vêtements customisés vintage et nous travaillons sur le lancement d’un e-magazine.

On sélectionne les projets, ça depend du produit, de l’objectif. Ce qui est sûr c’est que nous gardons la main sur la direction artistique. Pour le prix c’est sur-mesure, ça depend de ce qui nous est demandé.

 

Pour les contacter et surtout vous faire plaisir allez voir leur travail sur : CREMPROD.COM