Tendance roadster est le concessionnaire exclusif des marques ROYAL ENFIELD, METISSE et MASH sur Paris…Tout débute il y a 3 ans maintenant quand Guillaume parti faire ses études en Inde tombe littéralement amoureux d’une Royal Enfield locale avec laquelle il effectue une traversée du pays ….

De retour à Paris, obsédé par le mono indien, il veut faire partager sa trouvaille et fait le pari d’ouvrir une concession ROYAL ENFIELD à Paris ( Levallois Perret plus exactement) …. épauler par son père et son Frère Alexandre (salement infectés par le virus moto eux aussi) le beau projet voit le jour en Juillet 2009.

Réservoir provenant d’une Norton ayant appartenu à Jim Morrison …

Chez TENDANCE ROADSTER on vous offre un café quand vous venez leur rendre visite, simplement parce qu’entre adeptes de la philosophie Royal Enfield on se comprend, on a envie de partager et on a souvent des histoires plus que boueuses à raconter !

Ayant roulé un moment en 500SR, j’ai adoré cette moto en usage urbain exclusivement mais j’ai des souvenirs moyens des vibrations parfois trop présentes et du manque d’allonge des monos 500cc …. bonne nouvelle, pour les septiques comme moi vous pourrez essayer l’une des bêtes indiennes !

Sachez qu’ici on propose un kit performance pour moteur EFI (les dernières générations de Royal Enfield à injection), résultat, un gain de puissance de près de 10ch sans altérer la fiabilité ni l’impression de piloter une machine racing ! Le résultat est bluffant, le couple est là, le moteur monte dans les tours, les accélérations sont franches, le bruit est sympa et les vibrations agréables …. plus de 25% de puissance gagnée et ça se sent !

Des préparations partielles ou totales des machines sont possibles à la carte et toujours en fonction de votre budget … sachez néanmoins qu’une Royal Enfield totalement préparée mécaniquement et esthétiquement en plus d’être totalement unique vous coûtera un peu moins cher qu’une Triumph Bonneville totalement d’origine …. ça fait réfléchir !

D’autant plus que le prix de certaines pièces et de la main d’oeuvre est environ 2 fois moins cher que chez certaines marques allemandes :/

Chez Tendance Roadster on propose également des accessoires spécifiques aux mono indien mais aussi « universels » se montant sur pas mal de néo-rétros …. vous qui cherchiez des pièces pour votre café-racer autre part que sur Internet !

En plus d’assurer la vente et l’entretien des Royal Enfield le concessionnaire est aussi distributeur  de la charmante petite MASH 125 ainsi qu’importateur français exclusif de la mythique  METISSE MC QUEEN qui est homologué route et dont on vous parle très très bientôt !

Pour voir de la belle moto ancienne, simplement discuter, vous renseigner sur la ROYAL Enfield Continental GT 535 dont l’arrivée est imminente (probablement le plus beau cafe racer néo-rétro du monde et je pèse mes mots)  ou essayer une Royal Enfield c’est ici que ça se passe:

Tendance-Roadster
98 rue Baudin
92300 Levallois-Perret
Tel : 01.74.63.86.76
Fax : 09.59.30.80.07

On vous recommande de jeter un oeil à leur site web super complet et ergonomique, rare pour un concessionnaire !

PLUS D’INFOS ICI! 

INFO: Tendance Roadster aura un stand au salon MOTO légende du 16 au 18 Novembre prochains!

 

Merci à Götz Göppert qui a réalisé ces clichés !

6 Responses

  1. FREDDY

    Just great and creazy. Incridible, but true, and so cute. I love the Metisse 535 with 25% more of power!

    Répondre
  2. Sandycov Gaufreton Dominic

    suis super content de ma bullet 500 de mai 2013 qui totalise déjà 12000 kms mais j’ai un doute sur le sérieux du nouvel importateur LA DIP…..j’ai cassé une pate de pot et ça fait un mois que j’attends

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.