Aller au contenu principal
Reload Land : motos, fun et créativité à Berlin !
Lifestyle

Reload Land : motos, fun et créativité à Berlin !

John -

Vous ne connaissez pas encore le Reload Land? C’est normal car sa première édition se déroulera du 24 au 26 Juin 2022.

Le principe ? Être le premier festival dédié à la moto électrique, aux e-scooters, aux e-vélos et surtout aux prépas ! Prenez votre billet d’avion pour Berlin, et découvrez ce festival en avant-première.

Généralement quand on parle de moto éléctrique, ce n’est pas le mot « fun » ou encore « passion » qui nous vient en tete. Cependant, les créateurs du Reload Festival font partie de ces joyeux fous, qui mettent leur ame dans un projet et le rende cool.

A propos, le festival commencera a Craftwerk Berlin, le plus grand garage associatif d’Europe, tout de même. Sur place un énorme atelier, des prépas dans tous les sens (et même sur base d’électriques), des motos de collection (pour y être allé je peux vous dire que ca calme vraiment),le tout dans 3000m2 de pure bonheur.

Ensuite le « Silent Ride », nom plutôt malin pour une sortie en électrique, vous emmenera à Deus Berlin pour faire la fete.

L’ultime bonne nouvelle ? C’est gratuit ! Donc si vous êtes dans les parages ou êtes un curieux, je pense que ca en vaut le coup !

Reload land festival moto electrique berlin

 

Reload Land

Reload land festival moto electrique berlin Reload land festival moto electrique berlin