Aller au contenu principal
La selection de Noel Moto 4H10
Style

La selection de Noel Moto 4H10

John -

Noel arrive et comme toujours arrive la sempiternelle question : Quoi mettre sous le sapin ? Ne cherchez plus, on vous a concocté une selection de nos meilleurs produits.

Par où commencer ? Tout d’abord par les « classiques » !

Le Bracelet ROUILLE Heritage

Et le bracelet de la marque italienne ROUILLE en fait partie. Elle reprend la forme d‘une clé et globalement s’accorde aussi bien que vous soyez dans le garage en train de poster sur votre moto, au guidon d’une moto (pas obligé de rouler en italienne) ou alors à la ville en tenue plus casual. Le prix est raisonnable et la seule petite contrainte est de ne pas se baigner dans l’eau salée avec. Vu la météo actuelle, ca ne devrait pas poser de soucis. Le +, il est Made In Italy.

65.00
Le bracelet Heritage !

Chaque pièce est faite à la main. Par conséquent, les coloris peuvent etre légérement différents entre les mêmes modèles, les rendant uniques.

Materiaux : OTT67/33M nickel free

La taille standard est valable pour un tour de poignet maximum de 20cm.

La flasque Courage

Le 2nd produit est destiné … à se donner du coeur à l’ouvrage ! Il a plu, vous êtes trempés, votre moto ne démarre plus, c’est le moment de reprendre des forces. La flasque « Courage » est idéale. Petit format de 9cl, on peut y glisser tout brevage froid ou chaud. La taille est idéale pour le glisser dans la poche de son cuir, ou sous la selle. Et si vous êtes plutôt du genre à aimer voyager, on a également d’autres formats ou encore une autre où vous saurez dire « santé » dans une multitude de langues !

21.90

Parfait pour le quotidien ou le voyage, cette flasque de ISOLA est aussi pratique que belle.

Construite en acier inoxydable poli, elle est gravée afin de pouvoir trinquer et se souhaiter "Courage"

Contenance environ 9cl.

Le porte Clé Biltwell Bonanza

Autre goodies inutile donc totalement indispensable. Le porte clé Biltwell Bonanza en forme de casque. Une vraie belle pièce, à un prix raisonnable. Sur les clés de la maison, du bureau ou meme de votre belle, c’est cool et ca claque. Il est fait en laiton et par conséquent durera surement plus longtemps que la moto de votre coeur.

Le tour de cou 4h10

Ohhh la belle nouveauté ! Le froid, le vent et globalement les moucherons qui vous arrivent dans le visage, ne font pas partie des 3 choses les plus cools de la vie. Chez 4H10, on vous a concocté un tour de cou haut de gamme. Tout d’abord un super tissu tout doux et qui résiste a des centaines de lavage, une belle impression avec des couleurs profondes et un motif géométrique pour avoir l’air toujours classe quelque soit le sens. C’est pas la classe ca ? En plus, vous pouvez vous en servir aussi pour aller faire votre jogging…

Le tour de cou 4H10

Les pin’s 

Les pins, on aime bien les pin’s. C’est cool, on peut l’accrocher quasi partout et ca nous rappelle quand on était petit et qu’on avait une collection que l’on emmenait PARTOUT. Il existe une multitude de formes et de couleurs. A la suite un exemple, mais on en a pleins en stock !

Tous les pins ici

Tour de cou et bonnet Ashley Watson

Ashley Watson, vous connaissez ? Marque encore confidentielle mais avec des standards de haute exigence. Tous les produits sont testés sur des milliers de kilomètres, généralement dans le froid et la pluie du Royaume-Uni, pour allier le meilleur du style, de la praticité à moto et des protections. Intemporels, superbes finitions, made in UK, on adore ! »

Ici on vous propose 2 produits. Tout d’abord le bonnet Thrucroft. Super chaud, super beau, super confortable, il est en laine Shearling. Un signe de qualité mais aussi qu’il gardera sa forme très longtemps

Le second produit est le tour de cou de la même marque. Il va garder la gorge et le corps au chaud. La laine Merino est celle ayant les meilleurs qualités thermales. En effet, la fibre est creuse et elle régule et piège la chaleur. Bon point quand il fait froid comme maintenant ! En plus, il est fait en une seule pièce pour éviter les coutures désagréables lorsqu’on a le casque sur la tête.

Les 2 existent en plusieurs couleurs.

 

Les produits Ashley Watson sont ici

Une belle photo à mettre au mur

C’est vrai qu’avoir un truc sympa à mettre au mur ca habille tout de suite une pièce. De notre côté, on travaille en collaboration avec le photographe Cyril Casagrande qui nous a sorti des tirages Baryté sur aluminium. L’avantage est que le papier est épais (315gr/m2) et posé sur la feuille d’aluminium il ne gondolera pas au fur et à mesure du temps. Et puis aussi comme ca vous pouvez l’accrocher directement. 

On a pleins de types de photos différentes, aussi bien des autos, que des motos, que des beaux paysages.

89.00

Impression photo moto sur finition aluminium. Elle est l'oeuvre du photographe Cyril Casagrande.

Il représente l'univers de motos, café racers et scramblers ainsi que de nombreuses scènes d'aviation ou encore automobiles dans les rues et sur nos routes.

Tirage Baryté contre collé sur aluminium. Vous pouvez ainsi directement le mettre au mur, pas besoin de cadre !

100% Made in France.

--------

Tirages couleur : Le papier, c'est quasiment le plus important. Cyril à choisi ce qui valorise le mieux ses tirages selon lui, en étroite collaboration avec son labo de prédilection, basé à Paris.

Le choix du papier Baryté ne s'est pas fait sans raisons. légèrement brillant et extra blanc, c'est un papier très intense, d'un grammage élevé de 315g/m, sa surface fine et lise rend les images particulièrement denses et précises. De plus, l’enduction de sa surface au sulfate de baryum lui confère une longévité exceptionnelle. Le tirage quand à lui est réalisé avec des encres pigmentaires Epson ultrachrome qui allient précision des couleurs, dégradés subtils, netteté incomparable et durée de vie exceptionnelle

--------

Finition Alu : Ce type de finition offre un très beau rendu de l'image sur un support léger et de qualité, qui permet également une excellente conservation dans le temps, évitant à la photo de gondoler avec les années. La fine épaisseur très discrète de l'aluminium valorise le tirage.

Selon le format, une ou plusieurs des attaches métalliques sont collés au avec soin pour vous permettre un accrochage parfait et ne gênent pas si vous souhaitez encadrer le tirage.

Joue la comme James Bond : foulards d’evasion

Petite pépite du shop, les foulards d’evasion. Pour faire simple, lors de la seconde guerre mondiale, le MI-9 a cherché un équipement destinés aux pilotes.Le but : renseigner les militaires sur leur zone grâce à une carte facile à dissimuler, résistante et dépliable en toute discrétion. Le foulard d’évasion était né.

Tous les produits sont des originaux (et non des re-editions) et en plus d’être cools, sont une petite part d’histoire. Plusieurs cartes et emplacements géographiques sont disponibles.

 

65.00 95.00€

Lors de la seconde guerre mondial, l’armée anglaise crée une organisation secrète, appelée MI-9, chargée de donner aux pilotes les moyens de s’évader.

Le foulard d’évasion, représentant les cartes des théâtres d’opérations sur lesquels étaient envoyés les hommes. Outre le fait de renseigner les pilotes sur leur zone d’intervention, est de leur faciliter à se dissimuler sous une ceinture ou dans un paquet de cigarettes, leur résistance supérieure à une simple carte en papier et leur silence au moment de les déployer.

Bonhomme propose des foulards d’évasion des années 50 issus d’un deadstock de l’armée britannique. Chaque face du foulard représente un territoire. L’ourlet a été confectionné dans un atelier parisien. Les foulards sont griffés «Bonhomme» et livrés dans une boîte bleu nuit contenant également une note relatant l’histoire des foulards d’évasion.

Lavage à la main, à froid, 100% rayonne.

Dimension : 65 x 66 cm

Turquie / Georgie – année 1959

Ce foulard d’évasion a été édité dans les années 50 / 60 et se trouvait  dans d’un « deadstock »  de l’armée britannique, ce qui explique qu’il puisse présenter quelques imperfections.

LE jean moto SAINT

On en a testé pas mal. Et les produits SAINT sont ceux nous ayant le plus surpris cette année. Pourquoi ? tout simplement car il s’agit du jean Single Layer (donc le plus fin) le plus évolué sur terre. On a donc un super jean qui vous ira parfaitement à la ville sans faire « MOTARD », et un produit sur la moto qui protègera votre peau des fameuses « pizzas » causées par le bitume.

Plusieurs modèles, plusieurs coupes, homme et femme, avec et sans protections

La collection SA1NT

Et encore pleins d’autres produits

Bon si parmi tous ces produits vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur, ne vous inquiétez pas. On a une multitude de vestes, pantalons, accessoires, goodies à tous les prix. Comme on dit, parfois, il vaut mieux aller jeter un coup d’oeil par soi meme. Et pour ca, rien de mieux que de suivre le lien à la suite.

 

Découvrez la boutique 4h10