La belle chaussure en collaboration entre Palladium et Royal Enfield
Si vous suivez 4h10, vous connaissez Royal Enfield. Mais il y a fort à parier que la marque Palladium vous parle également. Cela tombe plutot bien car les 2 se sont entendus pour sortir une collaboration aussi étonnante que réussie. On vous en parle à la suite
Palladium : 75 ans d’exploration
Crée en 1920, la marque fabriquait au debut … des pneus d’avions ! Mais c’est surtout à partir de 1947, que nous connaissons cette marque française sous sa forme actuelle.
En effet, être legionnaire impliquait de courir, ramper, escalader sur une multitude de terrains et zones géographiques différentes. Via leur savoir-faire ils ont réussi à proposer une chaussure robuste, légère, impermeable et facile à sécher grace à la toile.
La palladium que nous connaissons etait née !
Au fur et à mesure du siècle passé, elles ont accompagnées les randonneurs, les sportifs, le New York Underground, le monde Grunge et les Rave Party puis les amateurs de mode jusqu’à aujourd’hui.
Un dernier milieu a conquérir ? Les motards et leurs chaussures s’usant inlassablement sur les sélecteurs de vitesse.
La collab Royal Enfield x Palladium
Il n’en fallait pas plus pour que le géant indien décide de s’associer avec cette marque française. En effet, les Royal Enfield se destinent à l’aventure (et surtout si vous roulez en Inde…)
On trouve la « Pampa », le modèle original en toile disponible en sable et noir, arborant, un marque Royal Enfield discret au niveau de la malléole.
Mais également une version en cuir, mieux adaptée à nos latitudes ! Elle offre également un zip sur le coté qui aide énormément à les enfiler. Bien vu !
Les 2 paires sont belles, associent le confort et le savoir-faire de Palladium à un marquage qualitatif Royal Enfield.
Ici on adore et l’on se dit qu’elles nous iraient aussi bien sur la moto qu’à la ville !
La collaboration Palladium Royal Enfield en toile est au prix de 100€, celle en cuir à 140€ !
Elles sont disponible sur le site de la marque à la suite et disponibles du 36 au 43 !
Attention, ces chaussures se destinent avant tout à un usage urbain / balade. Si vous etes à moto, elles ne disposent pas de protections, notamment au niveau du sélecteur qui laisse des traces (cf. les photos).
Equipez vous avec un SHOE PROTECTOR et c est réglé ! Et profitez en pour aller jeter un oeil à notre e-boutique !