BOLID’STER, le jeans français garanti… 10 ans !
En 2003, Pierre-Henry Servajean initie le M.A.D. Project en France. Son premier développement est l’ARMALITH, une matière denim révolutionnaire. Après des années de recherches, d’innovations, de créativité et de leadership technologique, une meilleure version est créée, l’ARMALITH 2.0. Cette dernière devient la marque de fabrique de BOLID’STER lors de sa création en 2015.
Depuis le début de la marque, BOLID’STER dédie son activité à produire le meilleur du jean performance, conçu pour atteindre le plus haut standard de protection et de confort.
On voit trop souvent des motards avec un pantalon moto de coupe baggy ou tout du moins avec un fit approximatif !
BOLID’STER s’inscrit dans la tradition du Denim – forte de 130ans – permettant ainsi au jean de renouer avec l’innovation technologique qui fut le pilier de sa naissance et de son succès, et se bat pour la préservation aussi de la culture de la moto.
« Nos clients honorent le savoir-faire et la beauté inhérente que l’on retrouve dans une vieille moto. Ils les considèrent comme quelque chose de puissant, influent et représentatif d’une période perdue de l’histoire ou les choses étaient construites avec fierté et pour durer. Tout comme nos jeans ».
Le look et l’esprit des produits BOLID’STER sont une combinaison du monde du Denim et de la culture moto.
« Notre première gamme de produits a été dessinée dans le but de satisfaire un mode de vie urbain, pour tous les passionnés de moto et de mode. En effet, 70% des motards roulent, de nos jours, avec un jean classique. BOLID’STER est une passerelle entre le respect de leur style et une meilleure protection au quotidien ».
Concrètement, les jeans BOLID’STER protègent de l’abrasion (selon la norme moto CE-13595-2) d’une chute moto sur 20m pour les modèles JEAN’STER et JENY’STER et sur 32m pour le modèle RIDE’STER. A titre de comparaison, un Levis des années 80 pouvait resister à 4m et un Diesel de nos jours, 0,5m dans les mêmes conditions.
Il vous reste plus que 15 jours pour profiter de ce jeans garanti 10 ans et fabriqué en France ! Combien ? 126€ (seulement sur Kickstarter)
Allez sur le site de la marque
En savoir plus sur ce nouveau textile « L’ARMALITH ».