Les magazines motos ne sont pas innocents dans le nouvel engouement que les deux-roues néo rétros connaissent. De nombreux passionnées, comme nous, s’attellent à faire découvrir des produits ou des prépas à leurs lecteurs et faire ainsi croître la tendance actuelle du retour des deux-roues sur nos belles routes.

C’est notamment le cas de nos confrères de chez Return of the Cafe Racers qui alimentent fréquemment leurs sites avec des essais ou des trouvailles.

Dans le but de créer un produit qui représente encore mieux leur vision, ces derniers se sont associés à la célèbre marque Fuel, pour créer une très belle paire de gants.

Fuel

Two Finger Salute Technology

Pour faire un clin d’oeil ironique aux nombreuses marques qui ne cessent de tenter d’innover, ces gants sont équipées de la TFS tech, la two finger technology qui est en fait un hommage au célèbre Winston Churchill mais rappelle aussi le salue des motards.

Trève de plaisanterie, parlons qualité. A priori, rien n’a été laissé au hasard comme c’est souvent le cas chez Fuel. Voici les caractéristiques :

  • 100% cuir de vachette
  • Index et majeur en cuir rouge (pour les deux mains)
  • Articulations renforcées
  • Les renforts au niveau des paumes sont conçus pour épouser les formes de la main
  • Doublure micro-fibre antibactérienne
  • Fermeture en cuir ajustable au niveau du poignet
Fuel
Fuel
Fuel
Fuel
Fuel

Au niveau du taille, elles vont de S à XL. De quoi ravir la plupart des motard(e)s donc.

Côté prix, 95€. A peu près ce que l’on trouve chez la concurrence avec cependant des gants qui sortent de l’ordinaire.

Toutes les infos par ici !