Nul besoin de présenter Deus Ex Machina, la marque de fringues moto/surf qui a réussi à conquérir le monde grâce notamment à des prépas aussi dingues qu’inabordables. La petite marque cool d’Australie est devenue depuis un ogre international mais ils arrivent toujours à travailler leur image à coups de belles photos et vidéos.

Principalement fabricante de vêtement, la firme australienne produit aussi quelques articles dédiés aux motards. Une nouvelle collection de casques est d’ailleurs disponible sur leur site.

Deus

Du vintage pour tous

L’éventail de modèles proposés est très satisfaisant compte tenu du fait que la marque n’est pas spécialisée dans le domaine. Que ce soit du jet, du cross ou du full face, il y en a pour tout le monde ! A condition cependant de vouloir un casque réellement looké vintage.

Au niveau des spécificités, la sécurité n’a pas été oubliée malgré un look radical :

  • Fibre de verre de qualité
  • Doublure antibactérienne amovible et lavable
  • Sangle double D
  • Certification ECE (oui, vous pouvez bien rouler sur nos belles routes européennes)
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus
Deus

Malheureusement, comme souvent avec de produits exclusifs, les stocks sont très limites et certaines tailles ne sont déjà plus disponibles (du S au XL).

Côté prix, c’est une excellente surprise. Entre 190 et 290€ ! Très en deçà de la plupart des casques néo rétros. A voir cependant si le confort est vendu avec…..

Toutes les infos par ici !