Nous vous avons déjà parlé de Age of Glory. La marque crée par notre ami Sebastien. En plus d’être sympa, sa marque Age of Glory a su saisir le juste créneau de proposer de beaux produits à des tarifs raisonnables. On connait d’autres marques avec des noms plus connus qui ne se soucient plus de ce genre de détails.. vous voyez de qui je parle hein ?

Petit retour sur Age of Glory :

« Qui n’a jamais rêvé devant les images du film On Any Sunday de Bruce Brown, d’aller rouler avec un desert sled Triumph ou Husqvarna aux côtés de Malcolm Smith ou Steve McQueen ?» C’est avec cette phrase accrocheuse, un brin cliché, mais tellement vraie que nous sommes rentrés dans l’univers de la marque Age of Glory.

Tout juste crée, cette marque propose un univers lifestyle vintage autour de la moto et comme son accroche l’indique, est fortement inspirée des années 70. L’âge de Gloire selon le créateur (vous aurez compris la signification du nom) … Et ce qui ne gâche rien la marque est Française !

Le site de Age of Glory est juste ici 

 

Quelques exemples :

 

Je porte d’ailleurs le sweat Bordeaux dans la video d’essai de la 1200 Scrambler XC et XE de Triumph

Jeu concours : Comment participer ?

Seb (parcequ’il est sympa, on vous l’a deja dit et qu’il a envie de vous faire passer une bonne fin d’année) vous propose de gagner la tenue suivante : Sweat (1 gagnant) +  Casquette (1 gagnant)

La mécanique est simple :

 

=> Tirage le mardi 8 Janvier sur l’instagram 4H10