Pleins gazs pour les espagnols de Fuel ! Bon maintenant que ce vilain jeu de mots est fait, nous allons pouvoir vous parler de leur nouveauté. Principalement connus plutôt pour leurs motos et le SCRAM Africa, sorte de course entre potes en plein milieu du désert en bécanes improbables, ils se lancent de manière plus prononcée dans le textile.

A l’ordre du jour, c’est leur pantalon SERGEANT qui nous a tapé dans l’oeil. Un subtil mélange entre du Uglybros et du Rascal de El solitario  avec les bandes en Suède sur les côtés. On adore la version Sahara beaucoup plus atypique que le noir. Le look est plutôt baroudeur et comme le montrent les photos avec des bottes, ca fonctionne très très bien. Ce combo sur un Scrambler ou un Flat Track peut être très méchant.

Coté technique, le pantalon est en coton mais avec des renforts en Aramide au niveau des fesses et genoux, ainsi que des protections CE hanches et genoux.

Attention à la taille, j’ai reçu le mien. Alors que je fais normalement 31, je suis serré dans le 32. On revient vers vous très vite pour le test de ce produit.

Tarif : 275 €

En attendant, il est disponible sur le site de FUEL.

fuel sergeant Sahara pantalon cross enduro flat track cuir fuel sergeant Sahara pantalon cross enduro flat track cuir fuel sergeant Sahara pantalon cross enduro flat track cuir

fuel sergeant Sahara pantalon cross enduro flat track cuir

fuel sergeant Sahara pantalon cross enduro flat track cuir fuel sergeant Sahara pantalon cross enduro flat track cuir