Les Kennedy Riding Glasses sont le fruit de la collaboration entre deux marques typiquement américaines.

D’un côté :

Iron & Resin : marque de vêtements de moto reconnue pour son habileté à concevoir des produits uniques et de qualité (même si l’on espère que leur nouvelle chaine de production européenne améliorera les coupes et les prix..) Au cours des dernières années, la marque a su se faire une réputation en créant une collection de vêtements reflétant l’image d’une Californie forgée par des hommes qui bâtissent de leurs propres mains et résistents à toutes épreuves.

Shwood est quant à lui un fabriquant de lunettes artisanales basé à Portland, sur la côte ouest des États-Unis. Bercée par le soleil, la marque se définit elle-même comme une créatrice expérimentale qui mélange avec brio tendances du passé et technologies modernes.

Kennedy Riding Glasses Moto iron shwood

Kennedy Riding Glasses Moto iron shwood

Ces deux marques unissent donc leur effort pour nous proposer une paire de lunettes qui allient style, élégance mais aussi robustesse.

Inspiré par l’esthétique brute mais raffinée de l’univers motard californien, ce modèle est disponible en deux coloris : Noir Classique et La Havane. Spécialement conçus pour le confort en casque, les verres fournis par Carl Zeiss Vision offrent une protection solaire impeccable. En outre, les verres fumés peuvent s’ôter sans difficulté grâce à un système de clips magnétiques permettant au pilote de transiter sans gêne entre différentes luminosités et de se concentrer ainsi sur ce qui compte vraiment : la route.Kennedy Riding Glasses Moto iron shwood Kennedy Riding Glasses Moto iron shwood Kennedy Riding Glasses Moto iron shwood

Leur collab va également plus loin avec une sacoche.

La video lunettes + Sacoche :

 

Prix des Kennedy Riding Glasses :  285,00 euros (sans les frais de port et la douane potentielle)

Disponible ici : SHWOOD